Vous ne savez pas quelque chause,
vous etes nouveau a débutter...
pauser moi vo questions!
pourquoi je n´ai toujours pas la grotte alors que je suis à la mission 11? Merci d´avance pour votre réponse
Ah bah ça j´en sais rien ! O.O
Ca fait un baillle que je l´ai (j´en suis à la mission 10) et d´ailleurs je sais pas comment t´as fais pour arriver à la mission 11 parce-que plusieurs fois j´ai eu comme objectif de faire une fête dans la grotte !
Par contre moi je bloque là où on doit se trouver un MC: j´ai fais signer Felix Da housecat et DJ Ecsess et ça marche pas.
bonjour, moi je suis bloqué a la mission 4 avec hillary adeluz! que dois je faire?si vous pourriez m´aider ce serait sympa.
tomtag
bloqué niveau 10 avec john yett ?? ???
aide please
help jsai po comment faire sortir de prison steven pi lautre a ffaire d faire signée un lesding lady chez po que faire
bonsoir je suis bloquee a la mission 4 les 2 sportif ne sont nul par et g sorti le magazine sport mai trouve pa les 2 sportif dans ma liste de celebrite help merci d´avance
voila ma question es que tes con a je sai deja la reponse c oui dsl pour ta geule!
salut tomtag
je suis bloqué à la mission 9 car je dois rencontrer Millard West mais il n´apparait dans aucun des contacts, ni amis, ni célébrités...alors comment le trouver ?
merci de répondre
comment on vai la filosophie au niv 4
il peuvent montrer leur quequette ?c ´estpas marrant sans ça.
salut je repose la meme question que dans le forum quoi faire dans la bonus mission pour impressionner le undersound group a chaque fois que le party se fini on me dit que j´ai foutu qqn dehors c faux ils s´en vont avant que j´aie le temps de le faire moi meme que faire?????????6
salut je viens d´avoir le jeu et je suis bloqué a la mission 2 parce que je ne sais pas comment on fait un illustré parce que la 1ere fois que j´ai fait un magasine l´illustré été déjà la et voila donc je suis bloqué aidez moi please
moi a la 4 je ne sais pa comment reconsilier sa march po
Je suis a la mission 7,tout se passais bien jusque la,mais je vais perdre parcque je ne peux plus selectionner les trucs pour remplir un magazine!comment faire?
merci a ceux qui répondrons
slt
j´ai pas encore le jeu mais est-ce que on peut faire un mec?
byee
bonjour je debute comment parler avec les personnes j´ai toute essayer pour trouver mais rien
merci
salut je suis bloké aussi mission 4 jarive pas a lé reconsillié , besoin d´aide lol bise merci de repondre
alors moi je suis a la mission 4 je n arrive pas a publier le truc de la phylosophie je fait plein de revue mais ca ne me valide pas l objectif keske je doit faire merci d avance pour la reponse
ayer j ai trouver comment faire pour la phylosophie mais maintenant je ne trouve pas hylarry adeluze l m enerve cette mission 4 aidez moi svp ou es cette hyllary