Salut
Voila il y a quelque temps j`avais louer le jeu avec un copain...mais je ne l`avais pas terminer, j`etait venu parler ici et certain avais besoin d`aide. Bas voila je l`ai finalement achete et l`est finis(mode normal) , donc si quelqun a besoin d`aide je peut l`aider suffit de me dire precisement la mission et quel segment. Par contre voila il y a un hick, sa demandera un effort de votre part. Je ne passe pas souvent donc pour une reponse rapide voila ce que vous devrez faire.
Vous allez devoir venir vous inscrire sur http://forum.acebo.ard.net/?login=7869 sa ne prend que quelque minute, ensuite vous allez dans la rubrique Conseil et Assistance, et je repondrai a vos question. Si vous avez besoin d`aide dans un autre survival horror ou un assimilé ( comme Van Helsing) hesité pas non plus. Essaye de uper se topic souvent mais ne POSE PAS VOS QUESTION ICI, venez sur le forum. Si pour vous ces trop d`effort alors debrouillé vous...voila
Enlevez le . dans le mot acebo ard m`enerve sa jV.com a bannis tout les adresse de forum