est ce ki vous est deja arrivee kek chose aukel vous ne vous y attendiez pas ou ki vous a surpris !? Si oui n hesiter pas a les mettres ici ! merki !!
anthony48
MP
Niveau 4
25 mai 2006 à 15:43:50
exemple : moi une fois je n avais plus de SP et les enemis etait trop nomreux ! HORREUR !! (je dis ca car j avaid le magicien sombre et seulement des livres de sort !! )Paniqué , je courais mais la ... j etais entre un mur et les enemis !! !(y en avais ke 5 mais je ne m etais pas entraine et ils etait assez puissants !! je courus vers le mur et la !! miracle ! c t un passage secret je couru pris le coffre , les enemis ne s etait plus avancé ce ki etait bizarre ! ! Et a l interieur du coffre il y avait un objet ki redonne 50 sp !o uaaaaaaaiiiiis ! j ai pris mon courage a deux main et je les alors tous eclatéééééééééééééé ! oooooouuuuuuuuééééééé !! !!!! ah , ce fut un moment plein de massacre et d emotion !! voila j espere ke vous en aurez plein
anthony48
MP
Niveau 4
01 juin 2006 à 23:18:06
Bon d´accord , je vais aller pleurer dans mon coin !
Yass-Uchiwa
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:40:42
mais ne pleure pas dans ton coin mais on ne se rapelle plus de ses moments la , on ne se rapelle pas de tout c cool kan meme
Tiloly
MP
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:29:06
lol moi jetais contre le boss fée (apres le chateau de wizary) jetais ac mon vampire et javais plu de sp javais plu "plu de potion pour sp" mais ken javais plu ke 11 pdv ba enfait jai vu ke jen avait encore une lol
tyroth
MP
Niveau 2
15 mai 2010 à 10:03:25
moi contre chaos javais etais empoisoner paralyser glacer et bflamber en meme temps tout a coups g un pv donc je mais vite sauvegarder apres a la fin g m nn g retrouver tout mes pv et mon stat normal