CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bien ou pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tuko78 tuko78
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 10:56:17

qu en pensez vous...

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 13:18:17

Je vais le tester dans l'après-midi mais je ne pense pas le prendre, personnellement. Il était annoncé hier sur le blog de Major Nelson à 800msp et finalement, il est à 1200msp. Au vu des quelques vidéos sur le net, je sens encore le jeu multi très moyen qui sera déserté au bout de quelques semaines (jours ?)... Du coup, je ne veux plus risquer 15€ pour ça.

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 14:43:23

Plutôt sympa, c'est un shooter tactique en 3ème personne, graphiquement correct, assez arcade et très nerveux.

Le fait d'avoir un monde persistant est une bonne idée mais je pense qu'à 1200 points tu peux passer ton chemin surtout que CS: GO doit sortir à la fin du mois et va sûrement ramener pas mal de monde donc si c'est pour te retrouver avec 4 pélos d'ici deux semaines sur Hybrid c'est pas la peine.

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 14:45:53

Je viens d'essayer plusieurs fois à l'instant : "Le serveur Hybrid est indisponible, veuillez réessayer ultérieurement"

Pour un jeu multi, ça commence très fort...
Merci, au revoir ! :hum:

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 14:47:52

Oui ça ne marche plus chez moi non plus bon ben je risque pas de le prendre... :sarcastic:

]Arnaud98[ ]Arnaud98[
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 15:03:06

Il est bien vraiment mais le système d'avancer en couverture bof e peut être Counter le battera presque sur mais c'est pas le même genre de jeux

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 15:10:28

J'attendrai de pouvoir accéder à la démo mais c'est vrai que c'est un début foireux. Je verrai aussi les tests de sites pro pour voir ce qu'ils en disent.

Je dois avouer que cette année, ça ne vole pas très haut du côté des jeux du Summer of Arcade, quand on voit sur Metacritic les notes reçues par les 3 premiers jeux sortis :sarcastic:

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 15:39:50

Yep bah là ça remarche mais bon bof quoi je me vois pas jouer à ça pendant des heures.
Sinon oui le SoA de cette année est pas top finalement les réducs du moment sont bidons que des DLC, Deadlight j'hésite vraiment à le prendre car il est super court, et TH c'est vraiment pas un style que j'apprécie.
Je ne sais pas ce que va donner Dust mais bon ça me m'emballe pas plus que ça les images. Ils auraient dû mettre Speelunky, et Fez dans le summer cela aurait été plus intéressant je pense.

tupac77 tupac77
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 16:05:26

Les seveur bug un moment sa va l'instant d'apres sa ne va plus. Pas trop moyen de le tester

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 23:00:01

Je viens d'y jouer à l'instant. J'ai fait le tutoriel et une partie. Ça aurait pu être un TPS sympa avec une dimension stratégique mais le fait de ne pouvoir bouger uniquement que de couverture en couverture avec le jet-pack me rebute. Et pas n'importe quels murs ! Seulement ceux en surbrillance. Du coup, c'est un peu du cache-cache et des allers-retours entre les quelques points de couverture des maps. Un autre point noir : c'est du 3 vs 3 maximum. Compensé par l'utilisation (abusive) de 3 types de drones.

Un jeu très moyen + problèmes de serveurs indisponibles lors de la 1ère journée de lancement = à oublier pour ma part.

Tenshirok83 Tenshirok83
MP
Niveau 4
09 août 2012 à 00:16:58

Pour ma part, ce jeu est geniale, prend le. Et non, le systeme de deplacement en couverture n'est pas mauvais, ca fait partie du gamelay vue qu'is essayent justement d'en introduire un nouveau et surtout peu conventionnel, c'est juste un changement , pas quelque chose de mal fait.

Rackbal Rackbal
MP
Niveau 6
09 août 2012 à 16:42:32

Je trouve que le systeme de cover et assez innovant et, pour avoir fait deja quelque partie, il n'obstrue en rien la mobilité, les drones ne sont pas abusé et donne du dynamisme.
Vu le système de combat et la taille des map (respectable et bien penser) il est logique que les équipe soient de taille minimal.
Bref si vous voulez un FPS sympa avec un veritable but (la domination de sa faction pendant la saison) lacher vos 1200 points il en vaut la peine.

xx_gamiing_xx xx_gamiing_xx
MP
Niveau 4
10 août 2012 à 11:25:24

euh c'est vraiment un jeu sa ? j'ai déjà eu du mal à comprendre tu te déplace derrière les murs les joueurs attende que tu t'envole pour te tuer wouah ! j'ai supprimer ce jeu débile...

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 35
10 août 2012 à 12:58:45

si encore on pouvait jouer, hier sur 5h de jeu j'ai fait 2 parties de 5min et la 3e m'a fait connexion perdue. bref c'est mission impossible pour entrer dans une partie.

ARNAUD91280 ARNAUD91280
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 20:51:30

Je viens de l'essayer avec un ami sur la démo? et je suis aggréablement surpis je dois dire ! Certes au début on arrive un peu perdu mais le gameplay se prend tres facilement en main, c'est assez nerveu et assez dynamique.
Bref une tres bonne surprise pour cette semaine de Summer Of Arcade, et pour 15 euros, ya pas a chercher ...*Sinon telecharger la demo pour vous faire votre propre opinion !
A plus

Werhmacht Werhmacht
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 21:02:11

ARNAUD91280 :d) normal t'as joué avec moi ! :)

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 35
12 août 2012 à 21:54:21

ben moi toujours pareil j'ai "remplissage de la partie" qui dure, et ca peut durer tres tres longtemps.

ARNAUD91280 ARNAUD91280
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 22:20:10

Nous ca aller, apres tu peux pas en vouloir au jeu, juste a ta connexion !

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 35
12 août 2012 à 22:58:54

ouais sauf que j'suis en fibre optique :ok: mon nat est ouvert et j'ai pas de probleme sur mes autres jeu en ligne, et oui ca vient du jeu y'a qu'a voir le twitter de 5thcell et ceux qui se plaignent.

ARNAUD91280 ARNAUD91280
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 23:20:11

Ca depend on etait sur la démo et sa fonctionnait parfaitement bien :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment