Voila je cherche comment avoir la 6ememedailles jai fini le jeu 13 foi dont 5fois ac ken pour avoir un max de stats et je trouve pas comment faire pour choper la 6eme
merci de me repondre!
Voici un truc de gamefaqs en anglais
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/code/914994.html
J´espère que sa t´aidera
merci bcp!
mdr c une medaille pour les noob faut etre abbatu 30fois mdr c pa pr rien elle spalle la "skull medal" mdr
J´ai le jeu depuis environ 1 semaine et franchement je me demande comment j´ai fait pour attendre si longtemps pour l´acheter(mais je ne l´ai jamais vu dans les magasin en belgique).
L´histoire est bien prenante et les missions plus original que dans ace combat 5.
Par contre je trouve 2 gros défauts en pleine mission on peut que mettre pause on ne peut pas quitter la mission ou la recommencer si on c´est crsher ou que on na plus asser de vie ou munition.
Deuxieme problème dans certaines mission on à le choix entre les 3 equipes différentes de pilotes mais dès que l´on na choisi un et que on veux en choisir un d´une autre équipe c´est impossible.
c´est vrai que l´histoire elle est nikel mais moi sa ma pas gener pour les changements de perso enfin bref lol si ta un pb nhesite pas
ouè c´est un peu con en faite ta tous les pilotes et si par exemple tu choisi ken puis tu te dis non je vais prendre un pilote d´une autre escadrille et bien c´est impossible vu que il n´y aurra plus que ken,lily et john à l´écran.
Fini le jeu une fois et j´ai débloquer le vic viper et un vaisseau en forme de poission(n 110).
lol jai fini 13fois jai areter jai tou debloker me reste la 6eme medaille mai c nul pr lavoir fau sfaire abbatre 30foi par un avion ou un arme o sol mdr
arghhh la mission metro est impossible c´est la seul mission qui me pose problème les avions de jamie jones sont bien vu que ils sont asser lent mais trop fragile 1400 pv de vie avec les yak-141 sa part vite et avec alex levine tous les stol sont trop rapide et si on va trop lentement on pert le controle.J´ai préféré abandonner cette mission.
Est ce que on débloque un mode arcade ou on peut faire des dog fight contre d´autres avions?
Est-il possible d´utiliser ellen mais pas que dans l´espace?Je me souvient avoir vu une vidéo il y a un moment ou on voyait le bird of prey sont dernier avion attaquer la station de pétrole T8.
lol pour la premiere questions non je crois pas, ui enfete pour debloker ellen dans l´espace il faut que tu prenne ken et tuer albert ou cheplu ki ton rival a chake mission meme la mission ou tu dois tirer sur les ruines qui tombe cheplu c´est quel mission et faut le tuer a chake mission AVEC ken et comme ca yora un pti passage de ellen ds l´espace ;D
et moi ma mission la plus dure cT la mission t ds des ravins avec des aerateur kil te propulse sur la montagne mdrr mai bn maitnenan jai pa peur je fonce jeskive tou maintenan lol
Salut AC5 !
Tu t´es mis à DS III alors ?
Ouaip Metro je l´ai réussi avec Alex Levine et son AV-8 ou son Harrier, je crois...
Mais c´était vraiment chaud, faut vraiment savoir manier les V/STOL.
Pour Ellen, il faut effectivement dégommer Albert avec Ken dans toutes les missions où il se présente, mais je me demande s´il faut pas dégommer Ellen aussi... Dans le doute c´est ce que je fais. En tout cas pas ailleurs que dans l´espace pour autant que je sache...
Pas d´arcade, c´en est déjà. Mais t´as des missions "alerte" de pur Dogfight.
MDR ! C´était donc ça la 6e médaille...
lol et ui mais enfete ya une mission si tu veux ellen c´est l´operation meteo un truck comme ca apres latake de lascenseur javai oublier de tuer albert parce ke c chaud dle tuer alor kil fau degommer les fragments. et ellen et comme meme apparu lol ouf