CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6eme medaille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkValHoll DarkValHoll
MP
Niveau 4
15 février 2006 à 09:53:05

Voila je cherche comment avoir la 6ememedailles jai fini le jeu 13 foi dont 5fois ac ken pour avoir un max de stats et je trouve pas comment faire pour choper la 6eme

merci de me repondre!

Darkoli_01 Darkoli_01
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:56:23

Voici un truc de gamefaqs en anglais

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/code/914994.html

J´espère que sa t´aidera

DarkValHoll DarkValHoll
MP
Niveau 4
14 avril 2006 à 13:13:04

merci bcp!

DarkValHoll DarkValHoll
MP
Niveau 4
14 avril 2006 à 13:15:54

mdr c une medaille pour les noob faut etre abbatu 30fois mdr c pa pr rien elle spalle la "skull medal" mdr

ace_combat_5 ace_combat_5
MP
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:07:49

J´ai le jeu depuis environ 1 semaine et franchement je me demande comment j´ai fait pour attendre si longtemps pour l´acheter(mais je ne l´ai jamais vu dans les magasin en belgique).
L´histoire est bien prenante et les missions plus original que dans ace combat 5.

Par contre je trouve 2 gros défauts en pleine mission on peut que mettre pause on ne peut pas quitter la mission ou la recommencer si on c´est crsher ou que on na plus asser de vie ou munition.

Deuxieme problème dans certaines mission on à le choix entre les 3 equipes différentes de pilotes mais dès que l´on na choisi un et que on veux en choisir un d´une autre équipe c´est impossible.

DarkValHoll DarkValHoll
MP
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:29:16

c´est vrai que l´histoire elle est nikel mais moi sa ma pas gener pour les changements de perso enfin bref lol si ta un pb nhesite pas

MP
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:33:28

ouè c´est un peu con en faite ta tous les pilotes et si par exemple tu choisi ken puis tu te dis non je vais prendre un pilote d´une autre escadrille et bien c´est impossible vu que il n´y aurra plus que ken,lily et john à l´écran.

MP
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:07:58

Fini le jeu une fois et j´ai débloquer le vic viper et un vaisseau en forme de poission(n 110).

DarkValHoll DarkValHoll
MP
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:43:59

lol jai fini 13fois jai areter jai tou debloker me reste la 6eme medaille mai c nul pr lavoir fau sfaire abbatre 30foi par un avion ou un arme o sol mdr

MP
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:21:32

arghhh la mission metro est impossible c´est la seul mission qui me pose problème les avions de jamie jones sont bien vu que ils sont asser lent mais trop fragile 1400 pv de vie avec les yak-141 sa part vite et avec alex levine tous les stol sont trop rapide et si on va trop lentement on pert le controle.J´ai préféré abandonner cette mission.

Est ce que on débloque un mode arcade ou on peut faire des dog fight contre d´autres avions?

Est-il possible d´utiliser ellen mais pas que dans l´espace?Je me souvient avoir vu une vidéo il y a un moment ou on voyait le bird of prey sont dernier avion attaquer la station de pétrole T8.

DarkValHoll DarkValHoll
MP
Niveau 4
03 mai 2006 à 11:44:55

lol pour la premiere questions non je crois pas, ui enfete pour debloker ellen dans l´espace il faut que tu prenne ken et tuer albert ou cheplu ki ton rival a chake mission meme la mission ou tu dois tirer sur les ruines qui tombe cheplu c´est quel mission et faut le tuer a chake mission AVEC ken et comme ca yora un pti passage de ellen ds l´espace ;D

DarkValHoll DarkValHoll
MP
Niveau 4
03 mai 2006 à 11:46:16

et moi ma mission la plus dure cT la mission t ds des ravins avec des aerateur kil te propulse sur la montagne mdrr mai bn maitnenan jai pa peur je fonce jeskive tou maintenan lol

Clansman Clansman
MP
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:29:42

Salut AC5 !

Tu t´es mis à DS III alors ?

Ouaip Metro je l´ai réussi avec Alex Levine et son AV-8 ou son Harrier, je crois...

Mais c´était vraiment chaud, faut vraiment savoir manier les V/STOL.

Pour Ellen, il faut effectivement dégommer Albert avec Ken dans toutes les missions où il se présente, mais je me demande s´il faut pas dégommer Ellen aussi... Dans le doute c´est ce que je fais. En tout cas pas ailleurs que dans l´espace pour autant que je sache...

Pas d´arcade, c´en est déjà. Mais t´as des missions "alerte" de pur Dogfight.

MDR ! C´était donc ça la 6e médaille...

DarkValHoll DarkValHoll
MP
Niveau 4
31 mai 2006 à 13:08:56

lol et ui mais enfete ya une mission si tu veux ellen c´est l´operation meteo un truck comme ca apres latake de lascenseur javai oublier de tuer albert parce ke c chaud dle tuer alor kil fau degommer les fragments. et ellen et comme meme apparu lol ouf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment