CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C DE LA BOMBE BABY

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:40:16

houai ce jeux est vraiment cool perso je kiff et tout amateur d´avions de tout genre devrais en fair autant

petit test
pour ce fair une idéé je vous le compare a ace
combat 4

1: des graphisme plus que correct
note 15/20 ace 17/20
2:jouabilité tres instinctive et forcément trés arcade
note 16/20 ace 17/20
3:un sénario trés prenent immercife avec des heures de dialogue typé mangas
note 17/20 ace 15/20
4:et enfin une durée de vie assez monstrueuse avec 60 mission tres originale et varié et 134 avions a débloqué plus une difficulté bien dosé
note 17/20 ace 14/20

seul point négatif l´imposibilité de recomencé tout de suite une mission aprés un crash il faut a chaque fois repasser par la base ce refair les menu et les dialogue plus les temps de chargement asser long et ceci pour un nombre de fois limité sous peine d´avoir a recommencer tout une phase de plusieur mission...

. .cependant il se dégage de cela un point positif puisque sa permet une bonne liberté d´action car ont peut choisir sa mission son perso qui entrainera des choix d´avions d´ifférent que l´on peut au passage acheter, revendre, réparré, et méme ammélioré, ou encore repeindre.

donc ma note perso
ace combat 4 16/20 car plus beau
deadly skies 3 16/20 car plus riche
EGALITY EGALITY EGALITY

a vous de donner votre avis
ps: ( pas sur mon test sur le jeux!!! )

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
21 mai 2004 à 18:56:57

Je préfère quand même un peu Deadly Skies 3 car les missions sont trop belles ( enfin la plupart des missions sont trop belles). Certaines rentrent dans mon top 10 des missions les plus excellentes jamais jouées dans un dogfight ( space opéra compris, en me basant sur CC revenge, Edge Of Chaos, Rogue Leader, Crimson, IL2, Raging et les Ace, donc ça fait pas beaucoup non plus). Sinon chuis assez d´accord pour les notes spécifiques que t´as donné.

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:42:41

ha merci alors dit le autour de toi que ce jeux est classe!!!
car beaucoup le prénne pour une daube sans y avoir jouer et c dommage de passé a coté
vive l´escadron delta!!!!
:ok:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 mai 2004 à 18:21:44

C´est ça, j´ai que ça à faire...

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 mai 2004 à 20:24:46

Au fait, puisque t´as l´air de connaître et d´aimer ce jeu, et que t´es le seul à passer ici, j´en profite pour te demander 2 trucs qui pourraient m´aider.
D´abord, Rush Hour pilote des V/Stol, et c´est censé être des appareils à vol stationnaire, non? Alors pourquoi quand je stoppe les gaz ( en freinant), je décroche comme avec un appareil normal? Je le fais pas bien? Et si ses avions ne tiennent pas en équilibre, alors c´est quoi son intérêt?
Ensuite, il y a une mission vers le début, qui débute par une belle cinématique ( la 2eme). Il faut détruire un nouveau système d´arme anti-aérien qui produit des tornades. G jamais compris comment les détruire et g du passer la mission en prenant Wolf ( ce qui permet de faire une quête secondaire où on rencontre Celeste pour la première fois). Là comme je recommançai le jeu, je me disai que tu l´avais peut-être fait.

Pour ce qui est des techniques de pilotage, tu te sers des lacets ( c nul)?
J´aimerai bien qu´il sorte un code pour arrêter le temps parce-qu´il y a des missions sympas comme l´attaque de Kotor ( "griffes de tigre" je crois) où on est obligé de rusher ( littéralement!) sur les objectifs cibles tellement 10 minutes c´est court alors qu´il y a plein de cibles aériennes sympas à détruire ( Sergei, Albert et une trentaine d´avions), c dommage, pour moi c le seul défaut qu´ont les missions.

Voilà c tout, je te laisse répondre à mes questions.
Viper 1 terminé ( je viens juste de remplacer la sublime Lilly).

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:37:07

moi non plus g pas que sa a foutre de te répondre ok bleu
mais je suis charitable alors pour le mission des tornade tu passe par le haut tu pik au centre de la tornade et tu défonce l´oeuil du cyclon
@+

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
30 mai 2004 à 20:38:06

Et bien ça s´est pas beaucoup arrangé ici.
J´ai encore une question à te poser, le bon samaritain. J´ai fini le jeu 2 fois maintenant et je n´ai pas le truc pour voir les profiles des persos du jeu ( qui est sencé se trouver dans le menu principal si on en croit la notice). Tu l´as toi? Sinon j´ai pas mal progressé, j´ai débloqué le perso caché ( la belle Ellen et ses chasseurs à elle) et une multitude d´autres chasseurs donc si t´as des questions en retour, je te répondrai.

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:43:07

dans le menu pricipal tu
1:continuer
2:mission libre
3:liste des avions
4:profile perso
etc..
a ton service...

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
31 mai 2004 à 16:49:01

Trop gentil ^^ !

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:23:21

d´ailleur g une ptite question jsui en train de terminer le jeux pour la deusiéme fois et pourtent dans les missions libre il y en a une trentaine seulement de déblocké!!!
quelqu´un sait pourquoi????

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
04 juin 2004 à 17:10:31

Tu ne débloques que les missions que tu as accomplies. De plus tu ne débloques pas les stand-by, ni les interceptions, c´est pour ça qu´au final on se retrouve avec 35 missions ( dans les libres) et pas 60 ( qui serait le nombre exact si on rajoutait les 3 stand-by et la vingtaine d´interceptions qui surviennent au cours du jeu).

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:20:29

ha ouai j´y avais pas pensé
une autre question pour la quatriéme couleur possible pour certain avion tu fais comment moi je les est toujours pas j´en suis a ma troisiéme fois????

Swordofkill Swordofkill
MP
Niveau 5
05 juin 2004 à 00:46:00

moé g une question

cé quoi vore avion pref???

moi pour le moment cé le F-22 raptor mais je les ai po toute débolquer

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:28:12

x44 , x36 , mig1.44 , ji12, f15u plus, s37 ,
voila mes preferé

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
09 juin 2004 à 21:05:31

La 4eme couleur, tu veux dire la couleur sombre avec les flammes rouges sur les ailes qu´on peut voir dans les listes d´avions? Je ne pense pas qu´on puisse " l´acheter". En fait, elle ne doit être là que dans les listes.

Moi en fait je me demandais si on pouvait changer la couleur de ses avions dans les missions libres.

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:18:40

en fait je crois que c la couleur des avions énnemi et ont doit pouvoir la débloké quelque part....

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
09 juin 2004 à 21:29:45

Les meilleurs avions? Après les avoir presque tous essayé, voilà mes goûts :
Ken Thomas " Crow"
En particulier le Mig 29 Fullcrum C, excellent contrairement à ce que les stats laissent penser et le F/A22 Raptor TM, mon 2eme avion préféré.

Ruth Valentine " Lilly" ( mon pilote préféré, trop mignonne)
Avec le SU30MK1 et le SU35, elle a les meilleurs Flankers. Je conseille le SU35, c´est le meilleur chasseur du jeu et il est mon 3eme avion préféré mais il manque de polyvalence. Sinon le Black Widow II furtif est terriblement dangereux.

John Rundall " Wolf"
Aucun bon avion pour ce vantard, même le S37 Berknut qui souffre de la comparaison avec le SU35 Flanker.

Jamy " Shogun"
Lol, il est nul bien sûr. Son dernier avion est un peu mieux que les autres ( il a des missiles) et vaut le F5 Tigre II ( si si vous savez, le chasseur avec lequel vous commancez). Pour les pros...

Rick Campbell " Nonstop"
Le F155 MTD active bien sûr, un bon chasseur presque aussi bon que le SU35.

Alex Levine " Rush Hour"
2 très bons V/Stol : le Harrier II et le Freestyle. Le Freestyle est pratique en toute occasion pour ceux qui aime les V/Stol. Le Harrier II est un peu lent en plein air mais essayez de trouver mieux pour finir la mission " Metro". Un de mes préférés.

Holst Prendre " Duke"
Ce gars a les 2 meilleurs attaquants du jeu, rien que ça ( bon il a aussi aucun chasseur, pas très pratique pour les stand-by). On a donc droit au F15 U Plus Super Eagle et au X44. Le X44 est très bon mais incroyablement dépassé par cette bombe qu´est le F15 U. Il est largement supérieur à tous les attaquants. Par contre il faut bien faire attention que même un avion aussi maniable que lui vire très mal à 2700 km/h! Il faut donc penser à freiner un peu, enfin de toute façon vous aurez beaucoup de mal à vous faire descendre avec.

Brian " Sprog"
Un autre joueur pour les pros, à par le F/A18E Super Hornet, que dalle, et ce dernier n´est pas non plus une merveille ( enfin ça va quand même).

Ellen McNichol " Poupée"
Evidemment le choix est très dur vu que tous ses avions tuent. SU33, Jian-Ji 10, I2000LFS, X36... Allez, je donne une p´tite longueur d´avance au I2000 LFS. A moins que vous vous laissiez avoir par le charme du mythique " Oiseau de proie", son dernier avion.

? ??
Dans la vatégorie des Extra, beaucoup d´avions tiennent le haut du pavé. Le Blue Thunder rendra certaines missions très facile ( le truc avec les roues par ex), le Vic Viper est excellent si vous voulez avoir d´excellentes mitrailleuses ( enfin en général c´est pas trop l´arme qui sert). D´autres sont nuls ( l´Aura Wing). Pour moi les meilleurs sont le Falsion ( excellente troisième arme) et le légendaire Axelay ( simply the best). Par contre c´est la catégorie où il m´en manque ( 2) donc je suis peut-être passé à côté de la perle rare.

Voilà, j´espère que ça vous aidera à choisir mais je ne saurai que trop vous conseiller de les essayer vous-même.

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:42:25

excuse moi mais le SU37 est bien meilleur que le SU35 car il est équipé de réacteur a pousser vectorielle comme le SU30mk et le F15 active d´ailleurs... :p)

PS: désolé de répondre 3 mois plus tard mais gt en tole!!!

bowserrrr bowserrrr
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:31:32

c´est de la bouse BABY :lol:

DarkValHoll DarkValHoll
MP
Niveau 4
26 février 2005 à 18:54:34

wech wech tlm sa va bien moi pour moi ce jeux il defonce tou je lai fini 10 foi chui a ma 11eme et g plin de news avions debloque g fini ac presque tt les personnage voila pour discuter disai c t koi votre mission la plu dur pour vs lavion ke vous preferer ou ke vs utilise le plus souvent ( moi en particulier g merder a la mission " la vallée venté" et mon avion ke jutilise le + chcroi ke c le mig23mf chepo koi de ken et typhoon pour john randal il pete tou) bon voila a plus et ossi disai vs avez fai combien de victime ac ken jen ai fai 2344 chcroi et ruth 1022 et john presque 1000 bon voila a+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment