et oui me revoila.pour le plaisir de certains et je me fiche des autres...j´attends vos reponse avec impatience
Je suis content de te revoir ici
merci mulder2675
Sinon tu joues encore à d´autres jeux je suppose ?
c cool ke tu revienne
laisson les otres guignol insulté kan il en auron marre ils sarreteron
oui je les laissent se lasser.je joue a d´autres jeux oui
dead or alive beach volley sur x box
et des jeux d´aventure sur pc comme les chevaliers de baphomet runaway syberia etc
Et cet opus de Larry tu en pense quoi ? ?
Moi perso mon préféré c´est drague en haute mer, il était bien plus marrant ! !
le drague en haute mer etait plus sympa en effet.celui ci est different mais il garde bien l´esprit Larry
sa fait longtemp lapucelle
Je suis d´accord pour l´esprit du jeu, mais l´intéret n´y est plus
le drague en haute mer etai mieu
kan au chevalier de baphomet je prefere les 2 premieres version : j´ai pa aimer la 3D
comme jeux daventure ya " moment of silence " ki est pa mal
tu aimes la bite?
connard
coucou ma douce pucelle!moi je suis bien content que tu sois de retour:au diable tous les connards qui n´ont rien à faire sur le forum!!!nous , c´est à dire tes admirateurs on reste ensemble dans notre petite communauté;d´ailleurs je propose qu´on l´intitule :MORDECAITOS\LA PUCELLE MAGNA LAUDE.qu´en dis-tu?au fait comment c´est passé ta saint VALENTIN ? moi? ben...comme d´hab,petit film du SAMEDI soir très tard,et ma foi quand on a pas le choix...bisous tout le monde!
a ton avis comment s´est passée ma saint valentin?
lapucelle1 Posté le 20 février 2005 à 00:44:40
a ton avis comment s´est passée ma saint valentin?
setait chaud?
ben,je sais pas,euh,t´étais avec ton mec,ou alors t´as vu un film pour adultes?
t´a 28 ans o vue de ta photo je t´en donner bcp moins
pour les jeux d´aventure y´a le superbe phantasmagoria si vous ne le connaissait pas ainsi que blackstones chronicle
j´atais pas avec mon mec vu que j´en ai pas.non je mesuis doigtée la chatte non c´est pas vrai.je me suis emmerdée voila
et la grande gueule de booby 3 il est puceau aussi.il prefere se branler en pensant a sa mere.