CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des petits gamin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
el_diablo-34 el_diablo-34
MP
Niveau 7
28 février 2005 à 13:08:51

Voila, le titre de mon topic résume assez bien ma visions des choses sur certaine personne de ce forum, en particulier des mecs qui s´exitent sur leur mère, d´autres qui ont un dicos spécial " cul", ou aussi des meufs qui aiment s´exiber en photos... Mais bon c´est pas la seul raison, le forum est un forum dédié à Leisure Suit Larry et non pas à de gros obsédés avec 1 de quotient intélectuelle ! Mais le pire c´est que vos réactions sont celle de petit gamin... Je sais pas si vous arrivez a comprendre que les photos de meuf qui circulent son pas des vrais, enfin pas celle des vrai meufs ( ou mecs, car c´est fort possible... ) , vous vous tombez dans le panneau comme de petit gamin... Si vous voulez vraiment un forum de cul sa existe, mais en tout cas c´est pas sur ce site que vous en trouverez, alors arrêter avec vos topic de cul et sortez ce qui on rien à foutre ici...

Mulder2675 Mulder2675
MP
Niveau 9
28 février 2005 à 14:30:43

Je suis bien d´accord avec toi !

MP
Niveau 7
28 février 2005 à 20:56:35

Bizarre, personne de répond... On dirait que les petits gamin ne savent plus quoi dire ! :lol:

Cloud59 Cloud59
MP
Niveau 9
01 mars 2005 à 12:22:21

Salut à tous !

Je viens d´avoir le jeu et je suis passé voir le forum le conçernant.
heu . .. y´a de l´ambiance ici :rire2: , mais bon comme dit diablo ça vole pas haut quand même !
Conçernant les photos, c´est sur qu´en s´affichant, on s´expose à la connerie de personnes qui ont du mal à calmer les hormones en ébulition :ouch2:
Par contre blague à part, pour d´autres une pshychanalyse s´impose ! ( ça va loin quand même ) :oui:
Sinon y´a l´air d´avoir des gens sympas dont Mordecaitos que je trouve éclatant :rire:
continue mec, tu mets une bonne ambiance ! :ok:

Bon allez si j´ai un problème, je vous poserai des question vu que vous avez l´air calés sur le jeu :-)

burN78 burN78
MP
Niveau 1
01 mars 2005 à 22:29:33

En effet le niveau des ges ki trainent ici est tres bas, ca y é les gens ils voient des meufs poils et ils se sentent plus, cash ils veulent en voir plus, c d´un pathetik. Conseil pour ceux là : prenez google taper " sexe" amusez-vous et arretez de faire de la peine !

MP
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:43:44

Sa fait plaisir qui est quand même des gens qui sont d´accord avec moi... :)

SoKouKeR SoKouKeR
MP
Niveau 1
02 mars 2005 à 15:28:44

el_diablo-34

je suis tt a fait d accord avec , ici c est un forum sur larry ce n est pas un lieu ou tu montre ta mere en foto et tu dis quelle t excite...

Franchement je trouve ca stupide , mais bon aue faire la connerie est humaine donc voila

Ceux aui sont juste la pour ce foutre de la gueulle des autres sont vraiment stupid

\Sur ce je souhaite une bonne continuation peut ce ki sont la pour des choses concrete

Point Point
MP
Niveau 2
08 avril 2005 à 00:00:00

il est content eldiablo..

the_kenshin the_kenshin
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 01:11:58

bin si dire la vérité de ce forum c´est être content alors il est content et moi aussi.
Car je trouve y en a qu´on vraiment un pet ils discutent comme si c´etait le salon général de jv.com ou on peut discuter de tout et publier ses fotos ou celles de ses soeurs . ..
C´est un forum Larry point bar tout ce qui ne concerne pas de pres ou de loin a Larry c´est du hors-sujet donc a la bène

MP
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:09:39

Sa faisait un petit moment que je n´était pas venu sur ce forum, j´ai regardé les quelques nouveaux sujet, apparament sa ne c´est pas arrengé pour tout le monde...
Pour les quelques intelligents qui reste si vous voulez bien laissez vos impressions sur ce forum... Les mienne ont été dite !
Merci pour ceux qui me soutiennent

! DiAbLo !

PS : j´essais d´arrenger un peu la mentalité de ce forum mais si je n´y arrive toujours pas je ne m´éterniserais pas dessus ( pas sur que tout le monde comprenne cette phrase... )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment