Pour ceux qui aime le VTT et pas le velo de route ! , vous avez koi comme velo ? ?
moi g un SCOTT voltage YZ-1 que g payer 445€ parce ke j´avai 90 € en moins parce ke j´avai casser le cadre sur mon ancien SCOTT juste avant le derailleur arriere ! !! Sur mon nouveau j´ai aussi casser kk chose ! une fourche au bout de 622km et de 5 mois ! elle a casser juste au T de fourche ! Maintenant j´en ai une nouvelle une SR suntour avec 50 € moins chere ! !
Merci de me dire k´est k´il vous est arrive et qu´et ce ke vous avez comme velo ! !
PS : je v bientot me faire un site internet avec une rubrique VTT alors je vous donnerai l´adresse pour ke vous veniez voir notre terrain ! !
moi j ai un GT avalanche 3.0 une fois j avais mon bras casser et je pouvais pas men empecher de rouler a velo alors j ai rouler mais je savais pas freiner du frein arriere ( bras casser) et j allais a du 35 km/h et j ai appuyer a fond sur le frein avant ( en croyant que s etait le frein arriere)et je suis passer par dessus mon velo et je me suis casser l autre bras!!!!!!!!!!!!!!
Moi mon peugeot dune à pété à l´atterissage d´un jump ( vive le gazon) et quand je dis pété c cadre en 3 morceaux...
Ensuite g pris un vieux rigide que j´avais chez mon père, mais g pas pu m´empêcher de faire quelques petis gaps avec, résultat: cadre en deux morceaux...
Après g enprunté son vieux bike à mon ami, g totalement plié la fourche...
Maintenant j´utilise un vieux bike que j´ai, je l´ai rafistolé en mettant les morceaux du bike à mon ami dessus.
g déjà pété: 1 guidon, 3 dérailleurs arrière, 2 selles, un jeu de direction, démoli une roue arrière, fini une chaine et des cassettes, etc...
vieux bike vert maintenant volé, j,en ai monté un autre dans l´aprem, pui g été à l´école avec le lendemain. Il freiner sur le pneu, pas de dérailluers, etc... tk, avant d´arriver à l´école les plateaux étaient tout croches... Fak g pris un vieux bike dans le cabanon avec ds cables fini pi rien que le frein avant et je l´ai asperger de WD40 durant 15 min, asteur y saute de moin en moin de coches
fais chier
ça y est g mon Stuff
mais la g trop mal au cocsis pour rider
moi j´ai un kona stinky 2004 avec une rock shox boxxer race, je l´ai monté en 1 plateau et en roue arrière 24", pour la downhill ya pas mieux....
lol je me marre un stinky avec une boxxer race et des roues de 24 c´est de la grosse dobe pour la descente c un vieu bike avec une geométri tou pouri ; c un spad de petit fr le seul truc auquel il est pa movais c au gap par ce qu´il y a pa de poid sur l´avan et en dh les roues de 24 ca vo pa une merde je c pa ou ta vu que ct bien mai c pa en realité en tou cas ! !!!!!! revoi t classique ! !
ouais c vrai que...
ça doit aller plus en fr ça non?
jai un scoot yz4 voltage
Moi j´ai un kona bear 2002
moi jai un giant yukon 2002 ke jai pété vla 2 semaine pi i men non renvoyé un autre pareille pi en plus jai juste gapé 5 fois le meme gap(2 metre de haut)pi apres jai popé pi la barre en dessou a pété o niveau de la potence
yavai tu un landing ton gap?
Moe j´un BIG HIT EXPERT pis aller chier
S´ten Joke, prenez le pas mal.
Mais métez un coq pour vote premier super man.......
PARSQUE SA FA MAL EN CRISS QUAND TU L´MANQUE
Moi j´ai un kona bear
moai j´ai un Oryx Desert Dueler 33. j´l´ai payer 1150$CAN pis la j´vien de le ramener au magasin pr un probleme de fourche... l´huile fuit! la ma fourche va retourner chez marzocchi ! MAIS SA FAIT CHIER EN CALISS
flute
moi le cable du frein avant a commencé à manger le T, fak je l´ai fait passe dabs la fourche
C´est pas beau sacrer dav ; -) haha
moi j ai un scott yz2 ma fourche a pri l eau elle ne mache plus mon cadre a gros coup ( je me suis mangé un mureait en manuel ) j ai cassé 2 pédallié ma roue arrière est voillé mon frein arrière ne marche plus etc