C´est vrai que le jeu est répétitif et primaire (tirer dans le tas et... c´est tout) mais moi j´ai pris un vrai plaisir a y jouer, tout comme le un d´ailleurs. Il y a de bonnes idées comme la présence du chien, Shadow.
Voilà, je sais que tout le monde ne sera pas d´accord avec moi mais je donne juste mon avis: la série dead to rights est une réussite
bah c´est vrai que les désarmement son fun ainsi que shadow les armes et les saut en suspension
et les combats il sont bien ?
Il serait peut-être temps de répondre à ma question non ?
Si ta MSN j´aimerais discuter de ce jeu avec toi ? C´est possible
j´ai déjà un contact pour parler de DTR Reckoning aussi
Ah oui pas garve pour le retard
clique sur mon pseudo pour MSN si tu le souette
Je m´y connais pas trop pour msn mais on peut tjrs parler sur ce topic
D´accord, c´est quoi ton mouvement désarmement préféré ?
Et est-ce que tu pourrais me marquer le nom des désarmements ? Si c´est pas trop demander bien sur
Oula je t´avoue que je me sers pas trop des désarmements mais je vais te les chercher
Reste ici surtout !
Alors tu me les montres es désarmements
Désolé j´ai cherché sur google et je trouve pas
J´ai passé mon jeu à un pote, dès qu´il me l´aura rendu je te les donnerai
Ok Purée il à l´air vraiment le jeu, les combats surtout, peut-être répétitif mais on passe un bon moment dessus si acheté en occase
J´aimerais trop l´essayer rien qu´une fois
Après je sais pas peut-être que je vais le trouver nul à chier de la merde mais juste pour voir si il est comme je le pense
C´est vrai qu´il est bien
Il est bien le niveau "South Star Bar" ? Comment ça commence ?
Il est ou ce nivo?
Pas grave j´ai le jeu (on me la prêté) pas mal mais les musiques font pitié, et la difficultée est elevé !
c´est vrai que parfois il faut vraiment persévérer, moi j´ai notemment eu beaucoup de mal au "boss" hélicoptère!
sinon j´attends toujours de revoir mon jeu...
Oups désolé pour le retard, ben moi le jeu je l´ai fini (en Normal) et rendu à mon pote
Le problème c´est que Jack à trop changé (son visage, son caractère, son language) d´ailleurs maintenant on dirait que c´est devenu une brute épaisse qui tue des méchants (et je te parle pas du nombre de mort) et il aurait été bien d´avoir mis le père de Jack Slate dans l´histoire puisque c´est une prequelle (avec aucun personnage trouvable dans le 1) je m´attandait à mieux côté scénario, la franchement si ils appellent ça une préquelle (qui n´influence en rien sur le 1er DTR) tu vois sa aurais été bien d´avoir montrons comment il est devenu keuf, les début de Jack dans la police
Si ta tout lu c´est sympa je voulais m´exprimer ^^
du temps de réponse et c´est vrai que l´histoire est plutôt primaire mais je la trouve bien