Bon voilà, ce topic est pour ceux qui veulent finir complètement le Test-Zéro ^^ (moi par exemple
Pour ma part, j´ai l´or partout sauf à 7 circuits, où à quelques-uns j´aimerais bien que vous m´aidiez ; bien sûr, je vous aiderai pour d´autres en retour
les voici :
B-10 : avec le vieux et ça machine qui adhère pas :p où il faut faire le tour complet de MuteCity ! Il me semble tout simplement infaisable, j´ai fait 24"01 et je pense descendre à 23"50 si je vais à fond les ballons... mais comment descendre à 23"00 ?? ?
A-3 : celui avec Pico dans RedCanyon, faut faire 13"30 et je fais 13"59...bon ben j´ai pas encore trouvé la techn et vous ?
A-4 et A-7 : avec Billy et l´autre, là, les 2 parcours identiques à boucler en 7"00... moi je fais 7"79 et 7"83 ==> eux franchement je sais pas comment les finir ... z´auriez pas une techn ? je pensais qu´au dernier virage à 180° il fallait foncer tout droit dans le mur au lieu de freiner pour virer sur un petit arc de cercle, pour perdre moins de temps (c´est d´ailleurs comme ça que j´ai eu les 2 coupes argent) mais apparemment ça suffit pas
A-6 : Gomar & Shiot dans PortTown, 9"90 ; bon je vais finir par l´avoir, çui-là ^^ j´suis à 10"16, courage
A-12 : Mr Arrows sur FireField, tour clm en 25"00 ; faut que je remette le nez dedans (26"15)
S-4 : re-le vieux et sa machine qui dérappe à en enrager ! p´tit bout d´un RedCanyon avec très peu d´nrj au départ, à faire en 10"00 => là je bourrine comme c´est pas permis, j´ai tout essayé ! je mets 2 boost et vais tout droit à la fin, ou alors 3 boost en partant dans l´nrj vers la fin pour 10"25 de record... ==> HELP !!
vilà vilà c tout {^_^}
si vous aez des questions sur les autres circuits, j´suis là, dans la limite des stocks dispo ...