CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Test-Zéro : le meilleur des modes :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ben2110 Ben2110
MP
Niveau 5
19 décembre 2005 à 21:43:59

Bon voilà, ce topic est pour ceux qui veulent finir complètement le Test-Zéro ^^ (moi par exemple :ange:

Pour ma part, j´ai l´or partout sauf à 7 circuits, où à quelques-uns j´aimerais bien que vous m´aidiez ; bien sûr, je vous aiderai pour d´autres en retour :)

les voici :

B-10 : avec le vieux et ça machine qui adhère pas :p où il faut faire le tour complet de MuteCity ! Il me semble tout simplement infaisable, j´ai fait 24"01 et je pense descendre à 23"50 si je vais à fond les ballons... mais comment descendre à 23"00 ?? ? :fou:

A-3 : celui avec Pico dans RedCanyon, faut faire 13"30 et je fais 13"59...bon ben j´ai pas encore trouvé la techn :-(( et vous ?

A-4 et A-7 : avec Billy et l´autre, là, les 2 parcours identiques à boucler en 7"00... moi je fais 7"79 et 7"83 ==> eux franchement je sais pas comment les finir :question: ... z´auriez pas une techn ? je pensais qu´au dernier virage à 180° il fallait foncer tout droit dans le mur au lieu de freiner pour virer sur un petit arc de cercle, pour perdre moins de temps (c´est d´ailleurs comme ça que j´ai eu les 2 coupes argent) mais apparemment ça suffit pas :malade:

A-6 : Gomar & Shiot dans PortTown, 9"90 ; bon je vais finir par l´avoir, çui-là ^^ j´suis à 10"16, courage :cool:

A-12 : Mr Arrows sur FireField, tour clm en 25"00 ; faut que je remette le nez dedans :p) (26"15)

S-4 : re-le vieux et sa machine qui dérappe à en enrager ! p´tit bout d´un RedCanyon avec très peu d´nrj au départ, à faire en 10"00 => là je bourrine comme c´est pas permis, j´ai tout essayé ! je mets 2 boost et vais tout droit à la fin, ou alors 3 boost en partant dans l´nrj vers la fin pour 10"25 de record... ==> HELP !! :gne:

vilà vilà c tout {^_^}
si vous aez des questions sur les autres circuits, j´suis là, dans la limite des stocks dispo ...

ailerond ailerond
MP
Niveau 3
02 août 2010 à 20:34:57

B10 23'40 Argent
A3 13'57 Argent
A4 7'10 Or
A7 7'13 Or
A6 (John Tanaka) 10'29 Argent
A12 26'01
S4 10'48

Need help pour :

S3 Clash j'ai 15'05 et il faut faire en 12'50
S12 Black Shadow - Abyss Drop j'ai 29'62 et il faut faire en 28'30

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment