CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maison de vacance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dirio Dirio
MP
Niveau 5
31 décembre 2003 à 19:56:38

est ce que cest vraiment possible d avoir 100 millions... aver vous des trucs.. car jai presque tout mon champ remplit des legumes et fruits qui sont le plus rentable et jai meme pas 1 million. et a quoi elle sert cette maison.. si je me ferais construire une maison de vacance. je la construirerais pas a 100 metres de ma propre maison :P

jai entendu dire que cetait la que se trouvait 2 jewel of truth, est ce que c vrai?

wiwiweb2 wiwiweb2
MP
Niveau 5
01 janvier 2004 à 12:26:25

j´en sais rien moi je pensais que c´était une blague histoire que le bucheron te dise " tu vois j´ai encore des trucs a construire" mais je pensais pas qu´on pouvait avoir 1 000 000 G

Dirio Dirio
MP
Niveau 5
01 janvier 2004 à 22:41:35

mais est ce que tu la eue ? ??

le seul moyen que jvois cest de remplir toute notre terre des meilleurs legumes.. entreposer tout ca et des pierres precieuses et tout ca. et attendre levenement de letoile filante et demander le voeu davoir plus dargent qui fait que tout ce que tu ship le lendemain double de valeur
mais ca donnerai au plus 1 million.... cest encore vraiment loin du 100 qu il nous faut.

combien dannee dure la partie?

wiwiweb2 wiwiweb2
MP
Niveau 5
02 janvier 2004 à 12:53:29

c´est quoi l´évenement de l´étoile filante ? c´est pas le " stary night festival" ?
et je pensais qu´il ne fallait que 1 million ?
oulla moi je suis pas rendu aussi loin que toi !

Dirio Dirio
MP
Niveau 5
08 janvier 2004 à 02:22:38

le truc de letoile filante ca larrive a chaque comme 5 ans, le 10 de lautomne jcrois.. jsuis pas sur.. ta le choix de faire 3 voeux. soit le voeu de largent qui double tout ce que tu ship le lendemin, soit le voeu de lamour ou les filles taiment plus ( jcrois que cest ca) et le dernier est celui de lamitie, tout le monde dans le village taime plus, ce qui peut etre utile parfois. ca larrive une fois a chaque 5 ans jcrois.

eh bien dans ma version jvois bien 100 000 000.. avec 8 zeros et un 1.... a moins que jaille halluciner tout cela, mais si cest juste 1 million alors je suis pas tres loin :)

Mavrick21 Mavrick21
MP
Niveau 6
16 novembre 2018 à 17:13:06

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le
Topic Officiel pour suivre l'avancement ainsi que le lien à jour : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8690-58030615-1-0-1-0-traduction-d-harvest-moon-gba-en-francais-2018.htm
Bonjour, pour ceux que ça intéresse,
J'ai commencé la traduction Française, voici ce qui a été fait :

- La traduction du menu de départ lors d'une nouvelle partie ou lorsque l'on veut continuer une partie.
- La partie du tout départ lorsque le maire parle, jusqu'au jour d'après.
- Le 1 er jour dans la télé (Météo, Jeu, La série la vie à la ferme, etc...)
- Le journal pour Charger, Sauvegarder etc...
- Lorsque l'on va se coucher.
- Les différents objet dans la maison, Table, Coffre etc... Les outils (Pioche, Hache...)
- Un peu le Calendrier
- Une bonne partie de la Bibliothèque (A gauche de la télé)

Niveau graphique :
- La date (Lundi, Mardi...)
- Les saisons (PR Printemps ET Ete etc...)
- L'heure (Ma pour Matin et Am pour Après midi)

https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540822126-hmd.png

Lien à jour :
http://mavrick021.free.fr/Harvest.gba
:play:

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
02 mars 2023 à 14:39:45

Bonjour pour moi le meilleur moyen d'avoir plein d'argent assez rapidement c'est lors de la course de chevaux. De une élève un poulain parle lui brosse le régulièrement lorsqu'il sera adulte (3 saisons) fais des promenades quotidienne avec ton cheval brosse le les coeurs (amitiés vont augmenter et l'avant veille de la course n'hésite pas à faire deux ou trois fois vers le soir le tour de la ville ensuite écurie brossage et le lendemain le maire prend ton cheval et le lendemain tu cours dans la 3em course n'hésite pas à misé sur to cheval 2000 médaille lors de sa première course la cote sera super bonne. ensuite ton cheval devrait gagner appuis sur A toute la course et à la fin échange tes médailles (enfin une partie) contre des bijoux que tu va revendre (attention avant la course vide complétement ton sac) car tu va avoir beaucoup de médailles. le fromage et les boules de laine payent aussi. Bon jeu.

angelobrey angelobrey
MP
Niveau 4
28 mars 2023 à 13:30:13

En plus des courses de chevaux (2 par an et la cote baisse si ton cheval est bon 1er) tu peu obtenir la pierre pour voyager (il te suffit d'avoir 3 ans de jeu et de faire le 255 ém étage de la première mine) là, tu aura la possibillité de faire tous les jours la mine du lac et (bien sur sii tu as l'ascenceur) tu commence au niveau 225 puis puis tu t'arrète au 230 em tu ratisse tous et tous les jours tu va faire environ entre 40 et 100 milles gemmes. Les légumes et bétails ne rapporte pas assez vu le temps passer dessus. Garde et éléve tes poules pour avoir au moins une ou plusieurs poules avec 10 coeurs puis tu risque de gagner le concours des gloussements et le lendemain tu aura des oeufs platine. Les légumes prennent beaucoup de temps entre le ramassage et l'arrosage ou tu fais juste quelques choux assez long mais rentable. Derrière l'abreuvoir du cheval il y a un joyau de vérité, au 2em étage de la bibliothèque deuxième rang à froite aussi. Derrière la statue de la déesse ou il y a l'église aussi. descend entre l'église et la place et le réverbère au milieu donne aussi un joyau. N'hésite pas à faire des cadeaux aux habitants et vendeurs ils te donneront des recettes. Fait des recettes de très bonne qualité et souvent tu aura d'autre recettes. Bon jeu à tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment