moi je le réinstalle dés ce soir, trop envie d'y rejouer, trop la nostalgie de ce bon jeu, trop bonne ambiance!
Moi aussi je vais sûrement jouer ce soir Trop bon ce jeu
J'ai passe tout les niveaux
YA Tommy moi aussi on est les boss
Tu l'as dit bouffy
kalu veux tu m'épouser ? ^^
J'ai Commencé à y jouer aujourd'hui ^^
Gladiateur Lvl 20 au Défilé de La Wyverne :'D
J'hésite, Vampire ou Démon ?
Vampire = la meilleure Je suis au Level 73 avec ma Vampire
J'ai commencé aussi l'elfe sylvaine, pour essayer, elle a l'air sympa aussi !
Dis moi, tu as une idée de built pour la vampire ? comment la montée au niveau caractéristique et tout ?
Moi aussi, j'y joue encore^^
enfin je joue pas mal au 2 (meme bcp plus), mais je me fais régulierement des parties sur ce bon vieux 1, j'ai recommencé un elfe noir multi-hit, j'adooore^^
dommage qu'il n'y ait plus de multi et que la communauté soit morte...
Le 1 est mieux que le 2 !
Le 2 est super beau, les nanas sont super sexy, surtout les tenues, mais l'histoire est nulle, et certaines persos cassent tout : le sphynx, nul nul nul !
Enfin, l'ambiance ; certaines zones sont superbe, avec les eclairs et la pluie, mais pour le reste, trop éducloré !
Et les boss ne sont pas impressionnant.
Je veux dire, un Sacred 2 à la sauce Diablo II : avec une histoire bien sombre, des boss qui font froid dans le dos, une ambiance macabre, et ça aurait été parfait !
Parce qu'il est vraiment super beau graphiquement parlant ce sacred 2 !
une idée de built pour la vampire ? comment la montée au niveau caractéristique et tout ?
--------------
Je comprends pas trop ta question...
dire qu'il est moins bien, bah disons il est différent, voila pourquoi bcp de persoones aimant le 1 n'ont pas accroché.
l'histoire est nulle : +1, j'ai jamais réussi a tout lire tellement c'était inintéressant^^
le sphynx, je suppose que tu parles du gardien du temple. Tu peux ne pas aimer certes, mais je trouve que c'est vraiment original, ca change des classes classique : guerrier archer mage redondant dans ce type de jeu. Personnellement, j'accroche a toutes les classes de s2.
les zones, trop edulcoré, c'est a dire ?
les boss pas impressionnat ? la il faut jouer a l'add on, les 2 boss de fin de l'add on sont redoutables, les Gardiens sans nom a coté, c'est des lopettes^^
Sacred 2 a la sauce diablo 2 ? beurk, diablo est diablo, pas encore envie d'avoir affaire a un diablo like, sacred est un HnS se distinguant de l'influence de diablo, il doit la conserver.
Moee je pence rejouer bientot, mais je doit le trouve!
Le jeu est dans des boite de demenagement, mais la, j'ai entandu dire que le multijoueur est ferme! :tistre:
J'ai meme pas pu essailler le Online!
Mais je croix bien y rejouer bientot!
J'ai essayé sur mon réseau local aec un ami et c'Est vraiment trippant!!! tout faire les mission mais à 2!!
Le 01 avril 2011 à 21:15:15 spawnangel a écrit :
kalu veux tu m'épouser ? ^^
Oui !
Perso je viens juste de découvrir la licence, géniale !
J'y ai rejoué récemment et c'est toujours aussi génial, je tiens à signaler que Mage de Bataille c'est la classe la plus cheat
Je galère un peu avec les autres classes mais le MdB c'est le cheat total, surtout Tempêtes de Météores qui anéantit même les dragons en combo