Le 15 novembre 2017 à 13:02:32 Cedrog a écrit :
C'est vrai que sur la version PC à partir de la difficulté Dur certains boss ont des attaques en plus non présentes dans la version GC donc ça fait partie du challenge de la version PC. Le mieux c'est quand même de partir sur la difficulté Dur peut importe la technique que tu vas utiliser.
Oui, ce que je disais c'est que justement j'avais déjà des difficultés sur certains boss en "dur" sur gamecube alors j'imagine pas sur PC
Pour le flouz je ne me souviens plus trop si on en gagne vraiment plus qu'on en dépense mais je sais en tout cas qu'arriver à Teseha'lla les objets de soins commencent à devenir chers.
Oui, quand t'arrive à Teseha'lla, avec les nouvelles gelées qui apparaissent, y a une grosse augmentation des prix d'un coup + le fait de devoir refaire tout le stock (puisque t'a 0 nouvelles gelée).
Après ça se calem et n retombe sur un rythme "trop de flouz".
Après tu peux aussi vouloir jouer uniquement les persos avec leurs tehniques de niveau 1 (mais là encore les combats seront plus longs que difficiles en réalité).
Oui, ce serait surement en effet plus long que difficile.
Et comme je l'ai dit, je vais jouer normalement sur la 1ère partie.
Avec le chemin alternatif c'est cool car les monstres sont plus forts et aussi tu as accès aux meilleurs armes du jeu à ce moment de l'aventure donc au final tu peux aussi te tuer le challenge niveau aventure.
Oui, c'est coole car ça apporte du challenge sur les premiers donjons mais l'ennui c'est que après les donjons que tu fais après alors que tu étais censé les faire avant (celui de l'eau notamment) ils deviennent trop facile