Oui bon je sais c´est nul, désolé Weedy j´avais pas d´inspiration la
Bon suite à un changement de mail, et à la demande des forumeurs, je refais un topic de Modération plus " voyant" dirons nous
Bon rien n´a changé depuis la dernière fois, pour la charte c´est toujours le même lien ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
-Seront errazés tous les messages insultants,racistes, incitant aux piratages et autres mauvais pour la santé du forum.
-Seront également errazés tous les topics inutiles du genre : " Coincé à Palma" ou " Jé kan Sheena?" Pour toutes les aides il existe déja un topic donc je vous demanderais d´aller la bas ^^
https://www.jeuxvideo.com/[...]81488-1-0-1-0-0.htm
-Les topics hors sujets seront également effacés. Il existe déja plusieurs blabla, c´est fait pour ca ^_-
-Les topics de pub seront aussi errazés sans aucune pitié, le boost et le flood seront bien sur sévèrement punis.
Il est évident que mon but n´est pas d´effacer tous les topics et de bannir à tout va.
En mon absence n´hésitez surtout pas à laisser des liens de topic qui se doivent d´être effacés je tacherais de règler cela le plus vite possible.
Bon comment ca je me suis pas foulé ?
Cordialement
Super_Taupe
Pas mal le titre mdr
et ouais je suis le prems! vous ne pouvez rien contre ma vitesse
hein? quoi? du boost
mains non voyons qu´est-ce que vous racontez? héhé...
après la tanière du blabla, le terrier de la modération
la prochaine fois on aura le drois à la grotte du topic d´aide -_______-´
Une question svp: est-ce que la fic " zélos dans un autre monde" aurait des chances d´être errazé ( je suppose que non mais je préfère être sûr)
Bah ton retour est une bonne nouvelle ça faisait longtemps qu´on avait aucunes nouvelles de toi
Kirby Roh si t´es pas content t´avais qu´à me donner ton avis, je fais ce que je peux moi hein
Mush Il est très rare que j´efface des Fic donc je ne pense pas que celle-ci fera exception ^^
une taupe dasn un terrier comme c´est original
J´ai meme droit a mon pseudo dans le 1er mess du pic
taupe mis j´ai pas critiqué c´est très bien ^^
Merci Taupe! Elle avance pas très vite alors je me disais...
Weedy Oui tu trouves aussi ? Il était normal que je te fasse une petite dédicace après le nombre de lettres ou tu me dévoiles ton amour que j´ai recu
Kirby Menteur va, je sais très bien ce que tu penses
Ouah... quand je parlais de changer de titre, je parlais d´un titre mieux ! XD
Bientot : La Taupinière, La réference du forum ToS !
Moi je dis que ton pseudo te monte trop à la tête Taupinette^^
Sinon c´est une bonne idée d´en refaire un
euh tiens en parlant de fic taupe: la mienne risque de ne pas avancer pendant un moment donc pour te prévenir que c´est volontaire et qu´il faut pas l´érazer
PS: je ne pense rien, faut un cerveau pour penser
Pour la peine, je propose qu´on fasse chanter les moules :
BLOU BLOU BLOU XD
mdr
Tu vas te noyer daft XD
Fluctuat Nec Mergitur
Je garde la tête hors de l´eau puis bon je viens de finir Atlantica sur KH, la flotte ca me connais !
Et les petites moules chantaient, et les petites moules chantaient un truc...
OK je m´arrête !
BLOU BLOU
Accueillons L´Utaupie du Modo XD
Kain Rah mais arrétez il est très bien ce titre
Memoir Moi je dis que bientot tu auras besoin de mes précieux conseils mon petit Et tu verras que j´ai raison
Kirby Oui ne t´inquiète pas, je la garde bien au chaud *Rire diabolique* ^^
Taupinette Je suis content que tu me le conseille,d´ailleur je t´avais demender non?^^