comment on fait dan la salle avec les ventilateurs y a un ordre pour les faire ?
oui ya un ordre, tu dois lire les ecritaux dans le donjon et essayer de resoudre l´enigme toi meme
bleu --> rouge--> jaune --> blanc --> vert pour ouvrir le mur de gauche
rouge --> vert --> jaune --> blanc --> bleu pour ouvrir le mur de droite
rouge--> jaune --> vert --> blanc --> bleu pour ouvrir la porte principale
muse_angel ; d) t´aurais pu le laisser se débrouiller si il bloque la il est mal pour la suite du jeu....
muse_angel t´aurais pu le laisser se débrouiller si il bloque la il est mal pour la suite du jeu....
ok merci muse_angel
je suis d´accord mais une fois que le topic est créer...
mais ceci dit il est clair qu´il faut se servir des topics d´aide officiels
c juste 1 combine a fere c pa bien grave non
P.S. xhui bloker ici moi ossi
Vous pouvez pas fermer vos putain de grande gueule ?
Si on demande de l´aide c´est pas pour se faire gueuler dessus, vous répondez ou vous répondez pas mais vous faîtes pas des petites manières genre rechercher ou "Wah il est nul il est bloqué a ce niveau du jeu"
Veuillez m´excuser pour les exeptions,bien sûre, mais c´était un devoir de parler de ceux qui abusent !
Désolé pour la réponse ayant 1 an de retard mais ce n´était pas pour être dans l´actualitée, c´était pour dénoncer les débiles mentaux !
Beaucoup pourront se reconnaitre, c´est triste a dire... !
voinst==> je vais faire mieu que toi!! je vais posté avec 2 ans et demi de retard
3 ans et demie, qui dit mieux
...
Je vous ai n****!
Nah, personne ne peut me battre
Sans déconner,vos gueule là.
"wai c moi ki remont le suG le + vieu lol"
Comment veut-on virer la réputation des forums de Jv.Com avec ces trucs là...
Personnellement, j'ai rien compris a cette enigme, moi je l'ai réussie en faisant au pif en tentant un max de combinaisons.
Fallait il vraiment se référer aux textes inscrits sur les parois du mausolée ? Et qu'est ce qu'on était censé comprendre qui pouvait nous servir a résoudre cette enigme ?
Il faut apprendre a chercher seul(e) ! Le jeu n'a plus aucune utilité si on vous dit a chaque fois les réponses ! Dans ce cas autant ne pas jouer du tout !
Mais bon sang, cessez de upper ce topic.
Chaud les up !
Ninumma Parfaitement d'accord avec toi, sa gâche le plaisir de jeu et les développeurs ne se font pas chier à chercher des énigmes pour que l'ont s'aide d'une soluce.