et le match sera stade francais(champion en titre)contre stade toulousain
l equipe jouable sera les finalistes du dernier top 16
y aura une partie management mais on naura pas acces a toutes les options
voila les dernieres news
j´attend avec impatience
merci vahid tu voit que tu peu etre sympa quelque fois
Vahid
Il me tarde de le tester
Ce sera sur quel site qu´on pourra la dl stp ?
Bon, on est demain soir !
Et il n´y a toujours pas de DEMO
ELLE ARRIV QUAND
salu VAHID TU T ES TROMPE CES QUAND QU EL SORT PUTAIN JE PE + ATENDRE REPOND
ben elle est sortie bande d anes
chuttttttttttttttttttttttttttttt
fallez pas leur dire
lolllllllllllllllllllllllll
pas le droit de donner le lien
vu que les devellopeurs on bien bosser pour nous la donner on respecte leur choix
vs la trouvé bien la démo ce qui l ont come moi , personelement je la trouve pas mal sof que toulouse en vrai y son + fort que le STADE FRANCAIS
Est qu´il y a quelqu´un qui aurait le lien svp !
MERCI
http://nghia.khang.free.fr/PRM2004FrDemoSetup.exe
1)Apparement y a un problemme si il y a une mélé a la mi-temps
2)Les dévellopeur ne souhaite pas encore que beaucoup de monde la teste ! Je donne quand meme l´adresse car il y a peu de monde sur le forum. Mais éviter de la donner sur des gros forum.
z´etes idiots sur jv.com
Clair pas de doute, surtout PsychoCors, il se permet de faire la morale aux autres en demandant de ne pas la diffusée sur les gros forum, alors que celui de J-V.com en est un.
Euh, s´il vous plait, pas trop de généralités! Tout le monde n´est pas idiot ici...
XGladiatoRX Posté le 26 février 2004 à 19:28:28
Clair pas de doute, surtout PsychoCors, il se permet de faire la morale aux autres
--> tu me dira a qui et quand !
Car la c toi qui est en train de me faire la morale . ..
XGladiatoRX, qui es tu ?
2eme pseudo? ou nouveau qui parle de JV mais qui n´y connait rien vu qu´il a 2 messages
1- 2éme pseudo
2- Ah bon, tu fais pas la morale aux autres à dire de ne pas la diffusée, alors que toi tu te permet de le faire!
3- Pas nouveau ici qui plus est, car vu mon âge je fréquente ce forum depuis bien plus longtemps que toi.
XGladiatoRX
Regarde stp ( c en bas)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1606903&NumForum=8662&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Sinon, toi qui a l´air bien occourent, PK les developpeurs ne souhaitent pas diffuser cette démo ?
MERCI