Vive l´ASM malgré cette saison médiocre mais la saison prochaine va être mieux et j´espère que les arbitres vont arrêter de favoriser certaines équipes et en pénaliser d´autres:-((( je pense nottament à l´ASM )
salut ami de l´ovalie tu penses que montferrand a été trop souvent pénalisé toi la je suis pas d´accord mais par contre j´espere comme toi que la saison prochaine sera meilleure remarque il n´y a pas de play down on n´est tranquille.
message a chabal si il est toujours dans les parrages elle est pas mal ton equipe cette année ca valait le coup de nous chambrer.
moi aussi je suporte montferand ms jusqua qd jaimai cette equipe pr c joueur ms vu ts les depart annoncer ( brouzet , bory rougerie ) et pa de grnade arriver prevue et que je voie le recrutement de topulouse ( milloud ) ou biarritz ( harinordoquy et traille ) je vois pa comment l´asm pourra rivaliser deplus ac la poule unique une equipe capable davoir des resultats avec ses remplacent sera obligatoire parce que lasm na pa d e resultat car je pense quell na pa de remplacan au niveau meme sio je trouve que a lequipe " type" la plus impressionante ac toulouse voila et vou vou en penser quoi ? ???
Mais ou a tu vu que rougerie aller partir?
2 toute façon l´année prochaine L´asm va faire jouer des jeunes issus de l´asm. Et on peut voir que les jeunes issus du centre jouent bien ( ex:Rougerie, Floch,...) L´asm va aussi faire de beaux recrutements comme le boteur Stephen Jones et certains joueurs vont rester comme Magne et Marsh. Il est aussi annoncé qu´une nouvelle tribune allée etre construite avec des loges...
enfin voila. Jespere que lannée prochaine va etre meilleure et que l´asm vont gagné cette année le challenge européen. Venez mettre les infos que vous avez sur l´asm et votre avis sur l´asm
ct pour savoir si yavait des cadetes de montferrand qui étaient a un tournoi a cournon la parceque l´ASM a perdu vs les corréziens :D alllllllez larche
j´étais a cournon,on a effectivement perdu..
mais c t notre équipe 2,on était ke 5 de l´équipe 1,les 2émes années jouant en séléction se week end ils ont été laissés au repos...
j´étais le gars teint en blond,qui joué en 10..
ahh cool j´étais donc en face de toi . .ce qui ont gagné :D le 10 de larche en bleu et blanc :D mais yavait des sales arbitres tin . .
et o fait ont a la moitié de lekip en 2nd année c tout le reste c des premières annés . .. mais des premières années qui ont labitude de play vs le CAB ^^
Je suis enervé car l´asm a perdu la finale. Encore unfois a cause de l´arbitrage : 1 carton rouge pour l´asm et 2 jaunes alor que pour les anglais 0!!!
Et aussi plus de 8 minutes darés de jeu!!!!! INADEMISSIBLE!!!!!!!!
ouais dommage ^^ mais bon on y peut rien les francais seront tjours baisés par tt les britanniques!!!
Vous savez pk les 2 finales europeennes se joue en angleterre ? ????
parceque tt les dirigeants européen du rugby sont britanniques et AAHAHAHAHAHA OUAISSSSSSSSSSSSSS Toulouse a perdu vive poitrenaud
concernant l´arbitrage du match le seul reproche c´est effectivement la durée des arrets de jeu mais sinon les 2jaunes de chanal sont completement merite
on parle de poitrenaud qui fait perdre toulouse mais à mon avis chanal est encore moins excusable car prendre 2jaunes pour a chaque fois un coup de poing devant l´arbitre c´est inadmissible
poitrenaud a fait le con mais chanal est tres con
il meriterait une sanction de la part de son club(quelle idee de foutre un coup de poing à la 85min alors qu´ils sont dans les 22 adverses)
je suis toulousain et j´étais supporter de l´asm pour cette finale meme si c´est l´equipe que j´aime le moins en france avec le stade francais
je trouve dommageable que tu sois heureux de la defaite de toulouse
tu es tout simplement egris
de toute facon le stade peut encore rebondir pas montferrand...
poitrenaud a l´asm on recrute des loosers chez nous il serait le bienvenue
mathieu 31 personne a montferrand n´est aigri mais seulement apres ce qui a été annoncé dans certains journaux l´equipe et mdol les toulousains esperaient une defaite de l´asm en finale car il resterait une place supplémentaire en h cup chose que toulouse n´aurais pas eut en terminant 3eme de sa poule(ce qui va arriver) si l´asm gaganait et en perdant sa finale de hcup(chose qui est arrivé). en somme c un juste retour de baton
n´enterre pas trop vite le stade toulousain
ils vont se qualifier
j´ai confiance meme si mercredi on prend une derouillée...
je demande une confirmation aux montferrandais qui sont au pays j´ai entendu parler du depart d´aurelien rougerie vers toulouse ca se serait concrétise hier lundi 25 mai pour l´instant rien d´officiel mais d´apres mes sources dont une familiale, donc je fais confiance, il aurait visiter toulouse hier et donné son accord si des jaunes et bleu peuventm´en dire plus, la j´ai vraiment les boules si rougerie et bory partent on a plus rien aux ailes ils feraient mieux de virer chanal et kuzbik
BONOBOB je suis tout a fait d´accord avec toi. Ca ferait chier si aurélien parté. Si toulouse Voulait que l´asm perde c qu´ils sont vraiment bête!!! Moi jespere qu´une chose: Qu´ils perdent tout!!!! Pour l´asm les anglais aurait pu recevoir des cartons jaunes aussi!! Mais tant qu´il y aura dees arbitres britanniques, les clubs francais ne pouront pa gagné. Mais bon c la vie. L´année prochaine l´asm va cartonner!!!! Et vive poitrenaud!!!
Le Gros probleme a l´Asm c´est que Kuzbik et Chanal sont les 2 chouchous de Hyardet!!!
kuzbik ne vient meme pas s´entrainer le lundi mardi mercredi ( soit disant blessé) le jeudi il est la ( jour de l´annonce des titulaires du prochain match) et il jou titulaire le samedi....
Ps: Source sur...
KUZBIK c vraiment mais vraiment une daube phenomenale il a des moufles a la place des mains ( ref aux matchs contre castres et harlequins) mais je ne remet pas en doute son investissement et son envie qui se voit sur le terrain mais il est pas bon du tout hyardet refait jouer bory merde