Bon, sa c pour ceux qui veulent le jeu, téléchargé 100% certifié, en attendan le crack!
Sur emule, dans la recherche " pro rugby manager", trouvez celui ou ya marké TEAM VULVE dedans ( déjà 400 personnes l´on download!!!). C le jeu complet, mais inutilisable! Vous n´avez plus qu´attendre le crack, et vous pourrez jouer. Ne vous inquiétez pas, on la mis en telechargement avec un ami, c bien le jeu!
Ce topic est vraimen pr les déséspérés, qui ne veulent pas soutenir Cyanide. Je sais c nul mais en restant franc, ki n´a pas de cd gravé ché lui???
et le crack arriverat pour quand ? car là cest frustrant !
oui je sais, j´ai qu´a acheter le jeu, alors on me trouve un job et j´suis d´acc
Moi à ta place j´aurais plutôt balancer que fait de la pub...Qu´il y est des copies de certains jeu, je comprend, mais par rapport au marché PRM et le premier du nom, il n´est pas a un prix excessif [FFX2-63€], et en voulant le pirater vous allez baisser les ventes [logik], et cela amenuise considérablement la possibilité d´une suite.
que vous piratiez fifa2547, j´comprend, mais prm...
dans quel serveur doit on chercher???
Alors, le serveur, jsais pas du tout, jdemanderé a mon pote ki la mis. il doit etre sur plusieurs car il ma di ke déja 400 personnes l´on!
Et jsui daccord avec toi sauron, c pour sa que je l´ai acheté, ke tt mes potes l´on acheté, ke je conseille de l´acheter, et pas de le pirater!
mais je suis au lycée, j´ai pas de boulot, heureusment que je bosse l´été pr gagner dla thune pr pouvoir m´achter tt cke jveu ( jeux, dvd, fringues...)!
mais avant, quand j´était au collège, comme bcp d´autres, j´avai pas d´argent de poche, et on machté les jeu ke pr noel é mon annif, alors le seul moyen ke javé de pouvoir jouer, cT dme procurer les jeux graces à des potes, gravés. Maintenant, le gravage ( piratage, n´ayon pa peur de le dire ; -) ) , c plus k´un fléaux, c un phénomène de mode, ki fé parti du monde du jeux vidéos! Moi, jé fé cette copie a l´origine, car tt les jeux ke j´ai, je me les graves pr avoir une copie au cas ou je le raye! Kan on voit un jeu comme Age of empire, gravé de tt les coté, sa a pas empéché la suite!
Mais fo bien dire a ceux ki pirate les jeu ET KI ON LA THUNE POUR LACHTER, ke un jeu gravé n´a aucune valeur! Perso, jpréfère avoir un bon jeu ACHETER, avec la boite, le vrai cd, le manuel . ... ke le meme jeu gravé!
PRM, SIVS POUVEZ LACHTER, ACHETEZ LE! 45€, sa vo la peine kan meme! De tte facon le patch sort pas avant...........LONGTEMPS!
moi je fait une différence entre des grosses boite ( EA par exemple) et des entreprises plus petites ( cyanide) ou la j´achete les jeux
C´est dégueulasse de pirater les jeux de Cyanide, c´est une petite boite qui prend le risque de sortir des jeux innovants et originaux plutôt bien fait d´une manière générale.
Si vous vous voulez vous retrouver avec un marché de jeux " clonés", continuez à DL leurs jeux.
J´espère qu´il sorti jamais ce crack, en tout cas pour ma part(et j´ai pas d´actions chez Cyanide) je ferai tout pour nuire à la vulgarisation de ce crack.
Je souhaite vivement une suite à ce jeu, en passe de devenir la référence du genre, pas vous??
entierrement d´accord.
Mais on a 2 possiblité : soit on lache 45 uros et ca fait mal ( mais on soutient les developpeur) soit on éconimise 50 uros.
Je me répete mais : je fait une différence entre des grosses boite ( EA par exemple) et des entreprises plus petites ( cyanide) ou la j´achete les jeux
jreste d´accord avec vous! Meme si le crack été sorti, je loré achté le jeu!!!
est ce que tu peux me filer le serveur de emule sur lequel se trouve le fichier a dl???
il suffit juste de lancer une recherche !
tu marque " pro rugby manager" et tu trouveras le fichier comme moi G fait !
c peut etre une petite boite mais je trouve que c vraiment degeu de vendre un jeu qui est bourre de bugs!!!!!!!!!! qd on a internet et le haut debit ca va mais sinon le jeu est injouable et 45€ c bcp...
Il est pas injouable, c´est qu´il y a des défaillances technique mais rien d´injouable comparé à Rugby 2004!!
Fab71356, tu l´a trouV le jeu sur emule, fé par TEAM VULVE??? ( si oui, c cool, c pour prouver o otre ke c pas un virus!!)
oui je l´ai trouvé !
le nom complet c´est :
" PRO RUGBY MANAGER 2004 pas de nocd pour l´instant par teamvulve.iso"
il fait 680 Mo et il me reste 56 Mo à dl ( soit 91%)
sur emule je le trouve pas.
Alors please c sur quel serveur
En plus les p´tits gars là vous avez l´air ´achement con.
Parce que si on vous balance pour piratage organisé, plus relai d´information relative au piratage, vous pouvez dire adieu a votre ordinateur, a internet, et a une partie du compte bancaire de vos parents.
Vous en êtes contient? Vous seriez au USA vous auriez déjà été chopé! J´espère que ceux qui pirateront ce jeu ce feront pécho par les ex-amis de sarcozy, y a des trucs qui se font pas, et je tolère pas que l´on fasse ce genre de truc avec prm...
une balance
Si tu veux une loi hyper repressive, continue.
Tu as qu´a soutenir le loi LEN t´en que t´y est.
Je suis d´accord avec toi pour les faits que le piratage n´est pas une bonne chose ( surtout pour prm) mais de la a proliférai des menace devant la justice . ..
Nan mais je déconnais pour les menaces^^