CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tu veux dl le jeu???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SBLR-cadet15 SBLR-cadet15
MP
Niveau 5
02 avril 2004 à 23:43:52

Bon, sa c pour ceux qui veulent le jeu, téléchargé 100% certifié, en attendan le crack!
Sur emule, dans la recherche " pro rugby manager", trouvez celui ou ya marké TEAM VULVE dedans ( déjà 400 personnes l´on download!!!). C le jeu complet, mais inutilisable! Vous n´avez plus qu´attendre le crack, et vous pourrez jouer. Ne vous inquiétez pas, on la mis en telechargement avec un ami, c bien le jeu!
Ce topic est vraimen pr les déséspérés, qui ne veulent pas soutenir Cyanide. Je sais c nul mais en restant franc, ki n´a pas de cd gravé ché lui???

Chiendepaille Chiendepaille
MP
Niveau 3
03 avril 2004 à 02:18:48

et le crack arriverat pour quand ? car là cest frustrant !

oui je sais, j´ai qu´a acheter le jeu, alors on me trouve un job et j´suis d´acc :-p

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 07:57:02

Moi à ta place j´aurais plutôt balancer que fait de la pub...Qu´il y est des copies de certains jeu, je comprend, mais par rapport au marché PRM et le premier du nom, il n´est pas a un prix excessif [FFX2-63€], et en voulant le pirater vous allez baisser les ventes [logik], et cela amenuise considérablement la possibilité d´une suite.
que vous piratiez fifa2547, j´comprend, mais prm...

bataille7 bataille7
MP
Niveau 3
03 avril 2004 à 13:46:23

dans quel serveur doit on chercher???

MP
Niveau 5
03 avril 2004 à 16:09:22

Alors, le serveur, jsais pas du tout, jdemanderé a mon pote ki la mis. il doit etre sur plusieurs car il ma di ke déja 400 personnes l´on!
Et jsui daccord avec toi sauron, c pour sa que je l´ai acheté, ke tt mes potes l´on acheté, ke je conseille de l´acheter, et pas de le pirater!
mais je suis au lycée, j´ai pas de boulot, heureusment que je bosse l´été pr gagner dla thune pr pouvoir m´achter tt cke jveu ( jeux, dvd, fringues...)!
mais avant, quand j´était au collège, comme bcp d´autres, j´avai pas d´argent de poche, et on machté les jeu ke pr noel é mon annif, alors le seul moyen ke javé de pouvoir jouer, cT dme procurer les jeux graces à des potes, gravés. Maintenant, le gravage ( piratage, n´ayon pa peur de le dire ; -) ) , c plus k´un fléaux, c un phénomène de mode, ki fé parti du monde du jeux vidéos! Moi, jé fé cette copie a l´origine, car tt les jeux ke j´ai, je me les graves pr avoir une copie au cas ou je le raye! Kan on voit un jeu comme Age of empire, gravé de tt les coté, sa a pas empéché la suite!
Mais fo bien dire a ceux ki pirate les jeu ET KI ON LA THUNE POUR LACHTER, ke un jeu gravé n´a aucune valeur! Perso, jpréfère avoir un bon jeu ACHETER, avec la boite, le vrai cd, le manuel . ... ke le meme jeu gravé!
PRM, SIVS POUVEZ LACHTER, ACHETEZ LE! 45€, sa vo la peine kan meme! De tte facon le patch sort pas avant...........LONGTEMPS!

PsykoCors PsykoCors
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:42:24

moi je fait une différence entre des grosses boite ( EA par exemple) et des entreprises plus petites ( cyanide) ou la j´achete les jeux

XGladiatorX XGladiatorX
MP
Niveau 3
03 avril 2004 à 19:10:07

C´est dégueulasse de pirater les jeux de Cyanide, c´est une petite boite qui prend le risque de sortir des jeux innovants et originaux plutôt bien fait d´une manière générale.

Si vous vous voulez vous retrouver avec un marché de jeux " clonés", continuez à DL leurs jeux. :honte:

J´espère qu´il sorti jamais ce crack, en tout cas pour ma part(et j´ai pas d´actions chez Cyanide) je ferai tout pour nuire à la vulgarisation de ce crack. :-((

Je souhaite vivement une suite à ce jeu, en passe de devenir la référence du genre, pas vous??

PsykoCors PsykoCors
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:12:09

:oui: entierrement d´accord.

Mais on a 2 possiblité : soit on lache 45 uros et ca fait mal ( mais on soutient les developpeur) soit on éconimise 50 uros.

Je me répete mais : je fait une différence entre des grosses boite ( EA par exemple) et des entreprises plus petites ( cyanide) ou la j´achete les jeux

MP
Niveau 5
03 avril 2004 à 19:32:21

jreste d´accord avec vous! Meme si le crack été sorti, je loré achté le jeu!!!

bataille7 bataille7
MP
Niveau 3
04 avril 2004 à 11:38:54

est ce que tu peux me filer le serveur de emule sur lequel se trouve le fichier a dl???

Fab71356 Fab71356
MP
Niveau 6
04 avril 2004 à 11:58:21

il suffit juste de lancer une recherche !
tu marque " pro rugby manager" et tu trouveras le fichier comme moi G fait !

Garfield_julien Garfield_julien
MP
Niveau 3
04 avril 2004 à 16:53:59

c peut etre une petite boite mais je trouve que c vraiment degeu de vendre un jeu qui est bourre de bugs!!!!!!!!!! qd on a internet et le haut debit ca va mais sinon le jeu est injouable et 45€ c bcp...

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 18
04 avril 2004 à 18:45:07

Il est pas injouable, c´est qu´il y a des défaillances technique mais rien d´injouable comparé à Rugby 2004!!

MP
Niveau 5
04 avril 2004 à 20:26:26

Fab71356, tu l´a trouV le jeu sur emule, fé par TEAM VULVE??? ( si oui, c cool, c pour prouver o otre ke c pas un virus!!)

Fab71356 Fab71356
MP
Niveau 6
04 avril 2004 à 22:44:51

oui je l´ai trouvé !

le nom complet c´est :
" PRO RUGBY MANAGER 2004 pas de nocd pour l´instant par teamvulve.iso"

il fait 680 Mo et il me reste 56 Mo à dl ( soit 91%)

Fab71356 Fab71356
MP
Niveau 6
04 avril 2004 à 22:45:27
  • soit 9%
Achille_Emana Achille_Emana
MP
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:49:16

sur emule je le trouve pas.
Alors please c sur quel serveur

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:53:09

En plus les p´tits gars là vous avez l´air ´achement con.
Parce que si on vous balance pour piratage organisé, plus relai d´information relative au piratage, vous pouvez dire adieu a votre ordinateur, a internet, et a une partie du compte bancaire de vos parents.
Vous en êtes contient? Vous seriez au USA vous auriez déjà été chopé! J´espère que ceux qui pirateront ce jeu ce feront pécho par les ex-amis de sarcozy, y a des trucs qui se font pas, et je tolère pas que l´on fasse ce genre de truc avec prm...

PsykoCors PsykoCors
MP
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:21:46

une balance :sarcastic:

Si tu veux une loi hyper repressive, continue.

Tu as qu´a soutenir le loi LEN t´en que t´y est.

Je suis d´accord avec toi pour les faits que le piratage n´est pas une bonne chose ( surtout pour prm) mais de la a proliférai des menace devant la justice . ..

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:45:00

Nan mais je déconnais pour les menaces^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment