QUELS SONT LES Départs et arrivées que vous allez effectués dans votre club favori??
attention 3 étrangers o maximun
déja
départs:tandonnet,bouic,blanco,sarraméa,benetton(r
etraite)
arrivées: milloud,meuws,cohen ou albanese,toala,koko,sudre,chabal,goutta,milhères,
trés bon topic je trouve ! !
moi au stade, je v un pe changer la 1 er ligne, prendre de bon pilards, aprés je prendrai un odriscoll, tana umaga que mr bouscatel ( président du stade ) reve d´avoir ( sa pourrai se faire ds keleke années ) ou un jeune baby black pas connu en euope mais ki cartonne la bas ( je voi ki c mé bon, vous comprenez ! lol ! ) aprés je verrais . .. car le stade a la releve.
c clair que la première ligne a toulouse n´est pas impressionantes
+ collins le 3ème ligne centre des blacks et d´auckland je fé pas m´en privé
lol oué mé bon c mieux que l´an dernier !
pour agen, je demanderai a mon voisin, Mathieu Barrau !
Disons que je sais pas trop . .. Car je ne sais pas quel seront les qualités des joueurs présent dans PRM ! Je pense que je m´orrienterai vers des jeunes ( - de 25 ans), un peu comme je fait a l´entraineur 200-2004 ( je suis un fan, et beaucoup present sur le forum de cm)
Moi perso je fais revenir Elissalde à la La Rochelle. Apres j´aimerai bien un petit Cullen à l´arrière,.. mais bon à La Rochelle on a pas trop de sous.
vu ke joré le sua je pren cohen et umaga et dallaglio et oci stringer comme deuxième demi de mêlée
slt moi jaurer biarritz et jpense ke jprendrer un jeune joueur cher pa trop si jver fere des tranqfert jpense jmiserer sur les jeunes du bo et pi petetre une ou deux exception comme cher pas car a biarritz trop de joueur fort pour dotre joueur mé bon lol on verra bizen !
ne garde pas yachvilli, ( pas tres fort quand meme)
moi je prend le stade toulousain :
odriskoll
et pis c´est tout aprés le reste c´est impec, même la premiere ligne
Je prend Toulouse et je recrute SURTOUT un voir deux piliers pour virer en priorité Colazo!!! Le reste me va.
SCARY82 ton baby black , c ben atinga ? ?
doony le gars qui sait rien
son nom c est atiga
et je crois que la toulousaine parle de carter
dites , dsl, mais, il sort quand ce jeu en france?
Sortie officiel le 26 mars 2004
26?!! ouah c loin
Ben oui, on attend tous ici avec impatiaence