la star fidjienne arrive enfin sur les bords de la garonne enfin...mieux vaut tard ke jamais
1 jle diré a mon chat
2 l´expression les bor de la garonne c pr toulouse po pr agen
ah ah quel humour!! a ton age tu ferai mieux de rien dire o du de marquer n´importe quoi!!
il parait qu´il a fait un premier match plutot correct contre Brive mais bon c´est normal qu´il est eu du mal c´était contre Brive!!!
il a fait un soleil a laharrague et il a fallu que 3 brivistes soient la pour l´arreté IMPRESSIONANT!!!!!!ca promet pour le déplacement a paris...
oui Mais Farid Sid l´a mouché aussi . Les pauvres Agena& vont souffir à Brive HIHI!!!
Chuis d´accord pour les bord de garonne, c´est > Toulouse
la garonne elle passe aussi par agen . ..
et retza t´inquiète pas quand le sua ira a brive tous les blessures seront de retours d´ici la ( rué labrousse koulémine) et caucau sera 2 fois + fort et sid meme si il a bougé rupeni il a quand memefalu qui se bouge pour faire tombé caucau...
ben oui normal quand meme bon Brive s´est fait volé la victoire par Pau . .L´arbitre qui voit un hors-jeux imaginaire à 1 mins de la fin . ..Enfin bon c´est dégueulasse...
Mais Chabal pense que caucau a toujours pas marquer...!!!
hé ouai retza c le rugby on peut gagné a
a chaque fois et je te rassure caucau a pas marqué mais a béziers il va marqué si il a de bons ballons
tu crois gagné a pau comme ca té toulouse c incliné la bas...
vi mais c´était le début de la saison!!!
Contre Pau l´arbitre siffle un hors-jeu toute la ligne d´arrier est à deux metre derrier la mélée...Hinhin en tout cas j´adore Chabal moi...le joueur!!
et les gars c ki la meilleur defense du top 16 hein?
J´en sais rien lol mais Agen a perdu contre Auch ! !!BRAVO hinhin::
ah sacré retza... brive c fé bousculé la bas osi et avec des arrets de jeu interminables ils ont gagné par larguet . ..et une grosse aide de l´arbitre!!! auch était hier revanchard après son début de saison manquée
caucau a marqué son premier essai contre le FCG et c pas le dernier les montpeliérains sont prévenus...
ET DE 4 POUR CAUCAU ET LA série n´est pas pret de s´arreter ATTENTION LES TOULOUSAINS...
nan mai tkt pa va c pa toulouse ka peur de ta petite ekipe...