jai mis le talisman, apres le 4 plaque et la ya ce gros trou ou la laveuse. et quand je rentre bah sa fait que loading et et je peut rien faire ya que le loading... de + je l´ai sur ps2
. ...Et on est censés dire quoi? Ecoute je suis triste pour toi mais je vois vraiment pas ce qu´on peut faire(de plus tu ne demandes rien donc bon...).
Bah si : il demande comment résoudre ce bug.
C´est très étrange. Je sais pas, nettoie ton CD avec un chiffon doux. Ou aspire la poussière à l´intérieur de ta PS2.
Sinon, dsl, mais j´ai vraiment pas la solution à ton problème.
Je sais bien beralus,seulement j´aimerais que les gens précisent un peu mieux leurs problèmes.Bon ok j´ai fait un peu le con aussi, mais n´est ce pas dans la nature d´un clown ( même si c´est un clown adorant les enfants CRUS,ce qui est mon cas) de faire l´idiot?^^
Mais je te repproche rien mon grippesousinou!
C´est sûr que les topics au titre explicite, ça court pas les rues ces temps-ci.
Ce qui me chiffone quand même, c´est comment peut-il parler d´un " bug... à l´hôpital", alors que théoriquement, il n´y ai pas encore allé. ( A cause du bug.)
On utilise une soluce ou on mythone mon petit kev?
aucune ider sinon il est neuve mon silent hill !
D´accord mon petit Beralusinouchinounet...
Au fait,j´adore la réponse de kev..."aucune ider sinon il est neuve mon silent hill ! ":super la réponse,surtout quand on la compare a la question que t´as posée Beralus.
(kev111111 a 16 ans)
Tiens bizarre,son âge vient de changer dans sa carte de visite...Serait-ce un bug de mon ordi ou tout bêtement le fait que Kev veuille nous faire croire que son retard mental n´est pas si élevé que ça?
grippesous Posté le 22 décembre 2004 à 20:50:26
Je sais bien beralus,seulement j´aimerais que les gens précisent un peu mieux leurs problèmes.Bon ok j´ai fait un peu le con aussi, mais n´est ce pas dans la nature d´un clown ( même si c´est un clown adorant les enfants CRUS,ce qui est mon cas) de faire l´idiot?^^
T VRAIMENT QU4UN CONNARD GRIPSOU?TU ME GRAVE DE LA PENNE.DEJA LA DERNIERE FOIS TU T4EN PRENAIS A UN PETIT DE 11ANS!!!!!!!!!!!!!
ET LA TU CONTINU?T VRAIMENT PATHETIQUE ET PITOYABLE?PAUV TACHE!!!!!!!!!!!!
Tu sais, il y pas d´âge pour faire chier le monde, jeune ou vieux, faut aussi lui ouvrir un peu les yeux sur sa connerie pour qu´il puisse y remedier...
Eh bien mon ptit solidsnake,on s´énerve?Il y a pas si longtemps que ça,tu t´es calmé il me semble.Faudrait continuer dans la bonne voie...Au fait,ton vocabulaire est fort restreint quand tu t´énerves:"pathetique" et " pitoyable".C´est le seul genre d´insultes dont tu disposes mon petit(mis a part " pauv tache")?
j´ai réusi à le faire marcher.
je suis dans le metro ( 2) ou que une folle au long cheveux me saute dessus...
sinon on la revoit tu ? car elle m´énerve et elle me stress à la vitess qu´elle avance
Oui, on la revois-tu après le métro.
A moins que tu parles de la tuer? Alors dans ca cas, non, on ne peux pas la tues-tu du tout.
Vive le Français!
Bonjour, je sais que le post est désert mais ayant le même problème que kev1111111, je voudrais savoir si quelqu'un avait la solution.
Merci d'avance.