CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code du bar introuvable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2010 à 03:47:41

Je me trouve au premier bar (j'ai su qu'il y en avais un deuxième en mattant la soluce ans le faire exprès...soit)
D'après la soluce, c'est 3750. Il paraît qu'on trouve le code sur une affiche en mattant par la fenêtre de l'appart mais, quand je regarde (les deux), aucune trace de numéro.
Je continue quand même mais, ça me laisse amer :(
Un screen?

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2010 à 03:54:37

Pffffffff.... je viens juste de trouver.
En effet, il s'agit bien d'un bug! Je joue avec le pad Wireless 360 Xbox (la maniabilité est excellente et rend le jeu trop facile à mon goût). Impossible de tourner la tête lorsque l'on regarde par la fenêtre...

abdelcalibure abdelcalibure
MP
Niveau 5
03 juin 2010 à 22:32:53

Mdrr bah c'est sa les meilleurs choses on toujours un inconvénient RIEN N'EST PARFAIT

krastan krastan
MP
Niveau 5
13 juin 2010 à 12:28:02

ils disent sa mé jarive devant la porte de la cuisine et le personneage di il fais trop noir, je ne voit pas les chiffre ke faut il faire svp

Ceci fait, descendez tout en bas pour assister à une cinématique dans laquelle vous rencontrerez Andrew DeSalvo. Maintenant, repartez à l'extérieur. Montez au troisième étage puis ouvrez la double-porte. Ouvrez la quatrième porte en partant à droite. Si vous avez correctement aligné les cellules, vous devriez être devant un trou à côté d'un lit ensanglanté, la configuration devant être la même dans les étages en dessous. Sautez dans le trou et faites de même dans les étages inférieurs. Une fois dans la cuisine, ramassez l'Affiche de la vigilance sur la porte. Tapez le code 0302 pour ouvrir cette dernière et pénétrez dans la salle des tortures. Passée une cinématique, vous vous réveillerez dans votre chambre. Une fois debout, dirigez-vous devant votre porte d'entrée pour ramasser le Journal rouge – le 4 Avril ainsi que le Journal rouge – le 23 Juillet. Déposez l'Affiche de la vigilance dans le coffre puis rentrez dans la salle de bains pour pénétrer dans le trou qui s'est une fois encore agrandi.

B_Ham B_Ham
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 05:19:59

OK je crois savoir ou est le problème, Il Faut regarder par la fenêtre de la chambre et pas a partir du salon :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment