CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WTF !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Variapix Variapix
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 22:00:55

Bonjour
Bonjour

Ayant fini Silent Hill 1 et 2 je me suis lancé dans SH4 (n'ayant pas encore acheté le 3).

Je doit dire qu'en ayant commencé ma partie j'ai été un peut choqué.

Actuellement je suis dans le métro mais je suis vraiment étonné du nombre de monstres présent. Premièrement, si j'essaye de les tuer avec mon baton sa prend 3 plombes et ils finissent par me tuer et ne trouvant pas de kit de soin je suis obligé de fuir pour ne pas perde trop de vie mais si je fuis je n'est aucun répit pour inspecter les lieu et prendre mon temps pour jouer comme dans Silent Hill 1 ou 2.

Autan dire que ma partie commence très mal, sa me déçoit beaucoup et j'ai donc un peut de mal à comprendre comment je suis censé me débrouiller pour survivre :-(

Help

Lyna-13 Lyna-13
MP
Niveau 1
24 février 2011 à 05:11:38

Combien tu affrontes de monstres ?

Parce que perso, si c'est le début début, c'est pas avec deux Sniffer Dogs que tu vas mourir.

Et tu es en quel mode de difficulté ?

Variapix Variapix
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 12:42:42

Nan moi je parle des mecs qui sortent des murs dans le métro, je suis en normal.

Onchois Onchois
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 23:32:14

C'est vrai que Silent Hill 4 est légerement plus difficile que les autres ( Surtout au niveau des fantômes ).
Pour pouvoir les éviter, il me semble qu'il faut reculer dès que tu les vois sortir des murs puis riposter avec la barre de fer quand ils t'attaquent. Ca les assomera temporairement :ok:
Après il y'a peut être une autre technique mais ça fait longtemps que je n'y ai plus joué donc j'ai peut être oublié.

Mais il ne faut pas abandonner ! Persiste car tu verras, Silent Hill 4 est vraiment énorme niveau ambiance, scénario et psychologie. Il est très recherché à ce niveau là. Bon courage :)

Variapix Variapix
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 21:47:19

Merci mais il n'empêche que silen hill 4 est pour moi bien en dessous de SH2, trop d'ennemis, plus vraiment d'exploration enfin bref je suis quand même bien déçus par ce jeu.

jenny-chan jenny-chan
MP
Niveau 1
26 février 2011 à 12:31:40

le jeu de silent hill 4 ayant été repris depuis le 3 par akira yamaoka a une vue de ce jeu différente que les deux premiers et cela est fait exprès car il a voulu plus tester sur la possible manière des perso a se defendre et aussi car le jeu devient de plus en plus une aventure epineuse qu'une simple routine qui nous ennuierait plus

Chenelie Chenelie
MP
Niveau 4
24 septembre 2012 à 09:10:23

Je l'ai trouvé tout simple ce jeu en normal :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment