CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qui vous à marqué le plus(SPOILERS)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkXander DarkXander
MP
Niveau 8
02 novembre 2008 à 18:08:41

Salut, ceci est peut-être un topic inutile pour certain mais je voulais savoir si certain joueur avait été marqué comme moi durant le jeu. Donc, posté ici les événement qui vous ont marqué, choqué, outré etc. Si vous ne comprenez pas, regarder mes exemples pour comprendre.

1-Durant l'affrontement finale, si Eileen tombe dans le bassin, son cri ainsi que le bruit de broyement ma tellement choqué la première fois et toute les autre fois d'après
2-L scénario(bon c'est facile de dire ça lol)
3-La prison Lacustre, ce lieu ma tellement troublé avec ces double head trop trop sinistres.
4-Le mot maman que Walter dit en mourant.
5-La mort de Cynthia au début du jeu, la musique( Room of Angel) donne à cette cinématique une chose émouvante, ainsi que les dernièere parole de Cynthia.

H.S. vous aussi poster quelques chose qui vous a fait marrer.
1-Le bruit que font les nurses lorsque l'on les frappes, un sorte de rôt qui ressemble à un bruit provenant de gex 3, pour ceux qui connaisse ce jeu.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
02 novembre 2008 à 19:30:05

Alors :)

1) le scenar et son symbolisme du complexe d'œdipe.
(le petit frappant à la porte ("mum...let me in...") )

2) Room of Angel

3) Les fantomes

4) L'ambiance de la Room

Kamishra Kamishra
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:53:59

1) Le trou dans le mur permettant de voir la chambre d'Ellen. Si j'avais un trou comme ça permettant d'espionner mes voisins je passerai mon temps à les épier ^^'
D'ailleurs l'idée semble plaire puisque on retrouve un usage similaire à un moment dans Silent hill origins.

2) La mort de Cynthia également, la mise en scène est particulièrement soignée.

3) Les fantômes car presque invincibles, ils traversent les murs et nous retrouvent toujours >_< ça m'a fait stresser plus d'une fois.

4) La seconde moitié du jeux, mais pour le coup j'ai été marqué dans le mauvais sens. Une des PIRES idées qu'un développeur puisse "trouver". Ok les énigmes changes mais bref quoi, ça reste exactement la même architecture. LE plus gros point négatif du jeux qui fait que malgré toutes les bonnes idées et l'ambiance de cet épisode je n'ai jamais réussi à le finir deux fois. Dommage, j'aurais aimé pouvoir voir les autres fins.

5) Les chaines bloquant la porte d'entrée et les lettres rouges glissées sous la porte. Angoissant à mort et idée parfaitement maitrisée avec le dernier niveau où l'on peut soi même se laisser un mot sous la porte. J'ai adorée cette idée et j'aurais aimé un jour retrouver ma porte cadenassée comme cela, bah quoi, ça ferait une excellente idée et excuse pour ne pas se rendre au boulot :p

Schyzo1 Schyzo1
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:25:21

T'as oublié le point trois. :pacg:

Pour moi la toute première fois que j'y ai joué, c'était les victims, bien chiantes celles-là.

master-chief666 master-chief666
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 03:50:07

moi se les double head,et le nurse qui te fixe en marchan ver toi me les rot quelle fon desent latmossefere et les victim qui te si avec leur brit bisard pi quand de fois la camera est mal plasser pi la toute d'un coup paff il y en a un devant ta camera

screamer-2 screamer-2
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 13:47:17

de toute façon quand on joue à the room c'est l'ambiance qui fait le plus flipée !
Moi le moment qui ma le plus marquée c'est quand on est dans le métro, je parle au niveau de l'ambiance bien sur, question monstre il ne sont pas si eefrayant que sa :-)

B_Ham B_Ham
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:41:55

slt pour moi c'est d'abord 1-l'atmosphere qui se dégage de l'appart (2éme partie du jeu) qui m'a fait flippé on sent vraiment qu'on est plus en sécurité
2-La téte d'Eileeen dans la chambre d'hopital
3-la mise en scene de La mort de Cynthia
4-"Le monde de l'hopital" que je trouve tres réussi(a part les nurses qui m'ont plus fait rire que peur)
5-Vers la fin du jeu lorsqu'on démolit le mur entre la chambre et la salle de bain et qu'on trouve le cadavre de walter sullivan
6-walter qui dit "maman" :malade: qui est pour moi une des "phrases" qui m'a le plus choqué de toute ma vie de player

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment