je voudré savoir si il y a 1 astuce pour batre walter avant ke eileen soi morte pck ca va super vite é jé po le temps de recuperer les 8 lances merci
moi aussi j´ai jamais réussi à la sauvée!
T´as donné le cordon ombilical au monstre?
ba oué
Personellement je n´ai pas cherché à protéger Eileen!
En gros quand tu vas la chercher à l´hopital elle est en plus ou moins bon état, seulement moi par la suite, je l´ai laissé se faire attaquer plusieur fois et elle a fini par se recouvrir de sang!!
Et je pense que ça aura une répercussion sur la fin du jeu!
Donc si tu ne la protège pas assez, elle meurt obligatoirement à la fin!
Enfin c´est ce qui me semble le plus plausible, parceque j´ai beau me dépêché lors du boss final, j´arrive pas à la sauvée!
Et toi elle est dans quel état ta Eileen???
elle été rempli de sang é je lé laissé ds la foret a cose de walter donc je me sui enfui sans eilen. bon tan pi je recomencerai
O.O...j´l´ai abandonée exactement au même moment que toi!
J´aurai dû la laisser devant les ruines de l´orphelinat au lieu de me trimbaler partout avec elle
tan pi on recomencera
tu dois laisser au moins deux places dans ton inventaire après avoir placé le cordon sur le monstre de manière à faire le moins d´ aller-retour possibles entre les lances et le monstre
dans l inventaire t as juste a mettre la hache, des soins et le cordon ombilical. faut pas s embeter avec le reste.
sinon il est evident que oui il faut s occuper d eileen et ne jamais la laisser seule. sauf ds les coins tranquille car cela influe sur la vitesse avec laquelle elle va ds l espece de hachoir a viande a la fin!
Moi eilleen est vivante à la fin,j´arrive à la sauvée,c´est bizard en plus je trouve que c´est trop facile mais bon peut etre parce que j´en est pris soin dans le jeu!
ps: j´ai eu plusiseurs fins!
oui, la mienne aussi est vivante, si je me rapelle bien elle viens nous voir ou c´est nous qui allons la voir a l´opital (je l´ai fini il ya plus d´un an alors je me rapelle plus tres bien )
sinon mdr combien de fois j´ai du l´oublier dans la foret quand walter nous coursait mais a chaque fois j´allai la récuperer :D je l´ai sauvée de justesse face au hachoir, par contre ce qui est relou st stressant c´est que en plus d´etre pressé , pendant le combat final contre walter il nous donne un coup qui nous fait tomber par terre. mais il me semble avoir une fin ou harry ( le perso principal ) mourrait sur le lieu du combatfinal ( il avait un mal de tête ou quelque chose du genre )
oui ça c est la pire des fins. quand Eileen meurent et que l appartement n a pas été assez exorcisé. Puis, Walter (et non pas Harry! cf:Drips) finit par lui aussi mourir.
euh...c´est pas plutôt de Henry dont vous voulez parlé?
lol je veux corriger une erreur et je me trompe aussi! effectivement a la fin de mon msg je voulais dire Henry et non pas walter.
Ah oui voila Henry ^^ je voulais le noter hier mais quand je me suis aperçu de ma faute c´était trop tard
oui donc voila quelques souvenirs me reviennent , notemment celui d´exorciser la maison d´ailleurs il y a plusieurs phenomène que j´ai pas vu, et celui qui m´as surpris c´est celui des têtes de poupées qui sortent au dessus du coffre, j´avai pas capté que la poupée etait un genre de "piège" en fait
Même problème
si tu as d'autres infos, donne-les ! merci