CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'entend pas le cor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
majalie majalie
MP
Niveau 2
24 août 2011 à 14:44:23

Salut.
J'ai un problème. J'en suis un peu après avoir éliminé Brandeau dans le tunnel et repris connaissance. J'ai enregistré dans ma chambre et maintenant je ne sais pas quoi faire.
J'ai regardé la solution mais quand je sors du QG je n'entend pas de cor. J'ai pourtant reconstitué mon équipe. J'ai fait le tour du village, parlé avec pas mal de gens, revenu et resorti du QG mais rien. Je désespère de tourner en rond depuis deux jour ^^
Si vous voyez où je suis bloqué, aidez moi svp.
Merci.

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
27 août 2011 à 11:10:14

Salut !
Ca fait vraiment longtemps que je n'ai plus joué à ce jeu, mais voici les lien qui m'avaient servi à l'époque quand j'avais des problèmes.
Soluce complète : http://www.legacyofsuikododen.com/site/soluces_gs4.html

A l'époque, beaucoup de gens avaient des problème après la libération d'Obel, donc c'est peut-être ton cas (je ne me souviens vraiment de rien ^^), alors tu peux aller voir là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8651-2796696-1-0-1-0-0.htm

Bon courage !

bomerangg bomerangg
MP
Niveau 9
27 août 2011 à 11:12:26

Voilà ce que j'ai pu trouver après avoir battu Brandeau :
"Vous vous retrouvez dans votre chambre et quand vous sortez, Snowe vous demande de l'accompagner faire quelques achats pour le commandant Glen. Rien ne vous empêche de monter sur votre bateau mais cela n'est pas nécessaire pour faire avancer l'histoire. Après que vous ayez obtenu le méga médicament, dirigez-vous vers la chambre de Glen. Entre temps, Snowe vous quittera prétextant une chose à faire. Allez à la cuisine pour prendre le repas du commandant auprès de Funghi. Donnez le repas à Glen et ensuite sortez. Une nouvelle bataille s'annonce. Discutez avec les quatre chevaliers présent dans le hall puis sortez vers le port pour discutez avec l'un des homme pour déclencher la bataille."

Bunowa-Kun Bunowa-Kun
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:58:04

boomerang Boomerang vous parlez pas du même passage tous les 2 et moi aussi je suis bloqué à ce stade j'ai regardé la soluce

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00011766/solution-suikoden-iv-playstation-2-ps2-00020735-12.htm (tout en bas de la page)

Mais rien ne se passe comme prévu (les soluces de suikoden sont toujours incomplètes ou quoi? même dans le 5 y avait des détails non précisés) si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arangerais je suis allé trop loin dans le jeu pour vouloir abandonner sur une connerie de ce genre mais je sais vraiment pas quoi faire, j'ai parlé a tous les persos j'ai ré-explorer toutes les zones et ça me gonfle que ceux qui rédigent ses putins de soluces soient pas foutu de le faire correctement :(

Momo_Lomo Momo_Lomo
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:26:58

moi aussi j'ai eu ce problème, le problème des soluces de suikoden c'est qu'elles précisent pas quant on doit avoir des persos précis de recruté ^^'

Va en ville, parle a l'aubergiste (sans prendre louise dans ton équipe) et tu devrais débloquer une scène secondaire.

(oui, pour avancer dans la quète principale il faut recruter un personage qui n'a pas encore été imposé par le scénario ^^')

Bunowa-Kun Bunowa-Kun
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:31:03

merci ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment