Bonjour tout le monde,je fais un petit jeu de question s.v.p réponder à mes question(pas au pligée).J`ai plusieurs questions pour vous?(Vous pouvez faire des question vous aussi,mais faites avant les miens).
Première question:Est ce que Nakul est fort?Parce que,j`ai fini le jeu une fois et je l`avais pas et je me demandais la question?Il est tu plus fort que Chieppo?Si oui,je le mais dans mon équipe directement que je l`ai .
Deuxième question:Quel était votre équipe au boss final et level?Moi c`était Personnage principal lvl:60,Warlock lvl:59,Karl lvl:59 et quatrième lvl:58,me semble c est une fille qui nous rejoin à Na-Nal et on la voie au grand arbre.
Troisième question:Quels sont vos personnages préférées?Moi c`est le personnage principal,Lino En Kuldes,Issac,Axel,Chieppo,Ornan(sauf quand il dort c`est fatiquand un peu,mais il est fort en berserk),Tristan et Hervey.
Quatrième question:Quel sont les personnages qui vous manquais?Moi il me manquait Ted,Snowe,Keen,Gau,Lou Sen,Lou Fon,Lou Haku,Lilun,Millay,Champo,Nakul et Igori.
Cinquième question:Quel est vos endroits préférées?Moi c`est notre bateau,Kingdon of Obel et Razril.
Sixième question:Quel est le nom de votre bateau?Moi c`est Zeclips.
Merci de répondre à mes questions d`avance...