j´arrive pas a me marier avec un officier comment puis je faire? j´ai deux freres d´armes et je leur fais des cado mais il ne m´épouse pas aider moi svp
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E.
on ne peut pas se marier avec des officiers: il faut remplir certaines conditions et alor un NPC te proposera de te marrier. ( je ne sais pas quelles conditions en passant mais je sais qu´il y a 2 maris en environ 10 femmes)
pourtant j´ai 60 000 en renommé et c´est un officier que je viens de creer. c´est une fille et elle est super bien placée donc je comprend pas. pourquoi dans le livret il dise alors qu´on peut se marier? c´est une intoxe en faite...
et aussi vous sauriez me dire comment on peut faire pour gagner des deed a 28 ans de la fin du jeu en 350 car je joue au dernier sénar et je sais plus quoi faire j´ai tout au max... repondez svp au deux questions...
pour les deeds:
-travaille quand on te le demande au conseil. si tu travaille tres bien, ( +200%) tu peux en avoir 350 dun coup et si tu ne travaille pas,(- de 50% je crois) ils vont baisser.
-participe a beaucoup de combats GAGNANTS. ça monte tres vite, environ 1500 par combat si tu a un bon officier au combat et + ou - 2500 si tu fini dans les " deeds awards" ( si bien sur tu as participé activement a la bataille: vaincre le commandant ou le tout dernier officier est un tres grand bonus, alors que rater une tactique ne sert pas a grand chose...)
-engage beaucoup, beaucoup d´officiers libres ( si ils veulent bien...): c´est +200 deeds s´ils acceptent dans la ville et plus 400 au conseil ( et si ton ruler te demande de trouver un officier et que tu le trouves en - de 3 mois, tu recois 400 deeds plutot que 200)
-engager un officier ennemi les fait monter de 600 dun coup et un préfet de 1500
-réussis tes tactiques au conseil(mole, defect, alienate, riot et sap). en plus, ton préfet va parfois te donner des bonus si tu réussis. ATTENTION!!! si tu rate, tu perds des deeds
-si tu est Warlord... il faut que tu ne sois jamais dans l´erreur. si ton conseil est bon, tes deeds montent de +40 mais si il est mauvais, ils descnedent de -50
-ne trahis pas ta force... sauf si l´autre force t´offre un meilleur rang et que tu ne crains pas que le peuple te haïsse...
-deviens ami avec ton préfet, ton warlord et ton ruler: c´est VRAIMENT utile
et pour ton autre question...
pour te marrier a Cui Lan ( femme malheureusement, si tu veux te marier tu vas devoir commencer une nouvelle partie...)
-il te faut " medecine" ( avec un livre de médecine ça marche aussi)
-que les champs, la porte, la tour, la caserne, l´usine et le marché t´aime a 20 ou +
-que tu aies - de 60 ans
-que le peuple ne te déteste pas
-et que tu aies 20 000 ou + de fame ( je crois)
pour Zhu Rong...(femme aussi...)
-très simple: jouer Meng Huo. impossible avec un autre officier...
pour Diao Chan...(femme...)
-être Lu Bu a a partir dun certain moment ( il y a un autre moyen mais je ne le connais pas)
pour Xiao Qiao et Da Qiao...(femmes...)
-être Sun Ce ou Zhou Yu a partir d´un certain point
pour Sun Shang Xian...(femme...)
-être Liu Bei a partir dun certain point
pour les autres tout ce que je sais c´est que le 2 hommes sont compatibles avec Dong Zhuo donc probablement quil te faut beaucoup d´infamie pour les avoir
ca prend un temps fou écrire tout ça...
joubliais... pour Xiao Qiao, Da Qiao et Sun Shang Xian il y a un autre moyen pour les marier mais je ne le connais pas...
et en fait tu doit les creer car je ne les ai jamais vue dans le jeu... si tu sais répondre ca me ferais énormément plaisir. et donc a coup sur tu sais pas te marier avec une femme que tu a créer a part si tu leurs donne le noms des personnages de dynasty warriors?
en tent que ruler tu te fait de la tune comment?
non, non, non!
tous les maris et femmes n´existent pas tant que toutes les conditions pour leur apparition soient réunies. je répète, c´est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de se marier avec un officier, créé ou pas!
si tu les crée ca ne faira rien puisqu´ils/elles sont en fait déja dans le jeu : il y aura seulement 1 officier tout ce qui a de plus banal de plus...
essaie avec la première femme ca devrait marcher ( je crois qua toutes les saisons il y a 20% de chances qu´une femme te demande de soigner son père malade et si tu acceptes, il va te demander de marier sa fille après une scène hautement dramatique )
pour l´argent...
+ ou - 5 moyens
-éradique les bandits qui sont dans ta/tes villes avant tes officiers ( c´est très payant, crois moi!)
-arranges-toi pour que le peuple t´aime et que le marché et/ou les champs t´aiment beaucoup: quand tu va les observer, parfois ils te donneront de l´argent ( meme que pour les champs, c´est parfois des items que tu peux revendre mais ATTENTION! parfois un vieil homme , au marché va plutôt te DEMANDER de l´argent, et c´est très mauvais pour l´estime du peuple envers toi si tu refuses)
-promènes toi de ville en ville parfois dans les villageois il y a un chien qui creuse. si tu lui " parles" il y a des chances que tu trouves de l´argent ou des items.
et 2 moyens plutôt malhonnêtes...
-vole l´argent de ta propre force en faisant " withdraw" dans le château: si ta ville est riche, tu peux facilement monter a 9000 dollars comme ça mais je ne pense pas que tes officiers et le peuple apprécient un énorme retrait ou des retraits a répétition...
-celui la est trèèèèèèèès malhonnête: durant le conseil, confisque les items de tes officiers et revends-les. ( celui la a des conséquences encore plus graves...)
et voila ça y est.
tant qua t être , j´aimerais bien savoir comment on fait pour se marier avec un homme ( si tu le sais...)
j´ai trouvé un faq sur internet mais il est seulement sur les femmes pas les maris
ben avec mon perso pour avoir l´évenement j´ai eut au moins 20000 en renommée et j´étais tres haut placée dans la hierarchie... je ne peut te dire que ca... sorry
http://www.gamefaqs.com/com/console/ps2/game/13337.html va si tu va voire tout mais tu peut conquerire la region de sun ce qui a fait ta juste a allé avant lui pour la conquerire
vous vous etes trompés...
si tu veux te marrier a Xiao Qiao il faut prendre Sun Quan, pas Zhou Yu
(historiquement c´est Zhou Yu mais la KOEI a voulut se faire plaisir en marriant les 2 soeurs au 2 freres...)...