Bonjour tout le monde !
Ce topic occupera la place de nos débat en voulant dire que chaque opignon a sa place ici ! Nous allons débattre de pleins de sujet différents ! D´autres seront pour et d´autres seront contre ! :surnois:
Règlement :
Si vous expliquez très clairement votre opignon et que vous la dévelloppez (3 lignes minimum ) , vous obtenez automatiquement 5 points !
Chaques jurons (sacre) sera pénalisé de deux points ! ( Je suis très sévère là-dessus ! )
Si à la fin de la journée vous avez le dernier mot en vous exprimant , vous avez 10 points !
Si vous postez quelque chose qui n´a pas rapport avec le débat , vous perdez 1 point !
Sur ce , bon débat !
le rap, c´et mauvais
Moi je dis que tous le monde a son opignon là-dessus , certain aime le rap et je le comprends très bien .. c´est normal ! J,respectes le rap , mais en toute franchise , j´adore dix fois plus le punk , le rock et le techno que le rap . Pourquoi ? Parce que .. j´ai comme une mauvaise impression que les rappeurs sont tous des prissoniers et / ou qu´ils sont toujours hors la lois .
moi, je trouve que le rap/ pop est plate pour plusieurs raisons. Entre autres, en spectacle, il y a toujours des bitchs qui se dandinent sur le stage. Les chanteurs/chanteuses font souvent du lipsing. En tout cas, je dirai pas tout pour en garder
c´est vrai aussi que les rapper donnent l´impression d´etre des gangster!
Ouais , et en plus , ( désolé pour tous ceux qui adore le rap ) les musiques de rap contienne toujours plein de sacre et aussi ils contiennent toujours des menaces ( ou presque ) . Mais , j´avoue que la rap ça l´a son côté bien , mais je suis nettement plus à l´aise avec de la bonne musique punk !
on voit que le coté sombre de tommy resort par fois. Il faudrait te faire exorciser
Désolé pour les fans de rap. Moi, le seul rap que j´aime, c´est celui de Linkin Park, je dois dire que j´aime beaucoup le mélange des deux sonorités. Je cède la parole aux autres
Prochain sujet : Les uniformes dans les écoles !
c´est moche, toi aussi ta un uniforme ?
Non ! Je n´es pas d´uniforme et en plus , comme tu dis , c´est moche ! On ne devrait pas oubliger un élève à porter une uniforme car .. l´habillement est une sorte de libertée d´expression !
moi, c´est trop mauvais, je suis dans un école public et il m´oblige à mettre un polo
Au moins tu ne gèlera pas !
désolé mais je crois pas que c´est le polo qui fera la différence!! De toute manière, je suis vraiment pas frileux
seul chose cool sur mon école!! la semaine avant les vacances, pour lundi, la plupart avait pas d´école à cause du reste de la tempête. Nous, à notre école, le mardi, il avait oublié de partir le chauffage!! On est rentré à l´école, on a fait une période (moi j´étais un édu XD) pi on a entendu un message pour dire que l´école était fermé !
Voila la seule chose cool à mon école !
Je trouve que les uniformes .. ça ne valorise pas les gens .. bien au contraire .. c´est plus un signe de fiertée comme : regardez nos uniformes .. nous avons les plus beaux !
désolé, mais -1 à ton argument
il y en a qui font la même chose avec leurs vêtements Genre, j´ai le plus beau chandail ou whatever.
Prochain sujet : Que penser vous des écoles à un sexe ?
je crois qu´il n´y aurait pas assez de filles dans cet école
PS: tu trouves tous les sujets pour les débats XD
Magg
Je crois que les écoles à un sexe .. ok .. les notes vont peut-être être plus forte .. mais , je crois que ça pourrait créer des couples gai .. on ne sait jamais .. sans vouloir être méchant . Moi , j´aime mieux une école avec les gars et les filles réunient ensemble !