Bonjour à toutes et à tous enfin ceux qui peuvent rester.
Après quasiment 8 ans sans jouer à ce jeu, je décide de réinstaller ce jeu sur mon ordinateur.
Le problème que je rencontre c'est que lorsque je fais ma première sauvegarde, aucun problème elle se créé mais pour écraser ou créer une nouvelle sauvegarde de la progression, une fenêtre s'ouvre et m'informe que la partie n'a pas pu être sauvegardée et que c'est un échec de la sauvegarde.
En approfondissant mes recherches, je ne trouve pas le fichier user data dans mon arborescence : programmefilesx86 => eidos => cm03/04 => ...... j'ai seulement Data, editor Data et bien d'autres fichiers mais je sais que les sauvegardes doivent se faire dans user Data sauf que je n'ai pas de trace de ce dossier.
Autre chose de bizarre, la partie que j'ai réussi a sauver quand je démarre une partie se trouve bien dans le dossier user Data...En recherchant ce fichier de sauvegarde sur mon ordinateur (exemple: Sauvegarde 1 Liverpool) et bien pas de trace de cette sauvegarde alors que je peux la charger sur mon ordinateur quand je lance le jeu.
J'ai bien sûr tenter à plusieurs reprises de desinstaller le jeu et le réinstaller avec le CD-ROM. Je suis pas le meilleur en informatique donc les vider le cache, defraguementer le disque dur et autres je sais pas trop faire. Clairement si quelqu'un a une idée de ce qu'il faudrait faire pour que je puisse sauver ma progression ou écraser la sauvegarde de base pour en créer une nouvelle sans que ça me dise échec de sauvegarde.
Dans l'attente de vous lire. Cdlt.