CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de sauvegarder

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheImperator44 TheImperator44
MP
Niveau 1
06 août 2022 à 15:30:48

Bonjour à toutes et à tous enfin ceux qui peuvent rester.
Après quasiment 8 ans sans jouer à ce jeu, je décide de réinstaller ce jeu sur mon ordinateur.
Le problème que je rencontre c'est que lorsque je fais ma première sauvegarde, aucun problème elle se créé mais pour écraser ou créer une nouvelle sauvegarde de la progression, une fenêtre s'ouvre et m'informe que la partie n'a pas pu être sauvegardée et que c'est un échec de la sauvegarde.
En approfondissant mes recherches, je ne trouve pas le fichier user data dans mon arborescence : programmefilesx86 => eidos => cm03/04 => ...... j'ai seulement Data, editor Data et bien d'autres fichiers mais je sais que les sauvegardes doivent se faire dans user Data sauf que je n'ai pas de trace de ce dossier.
Autre chose de bizarre, la partie que j'ai réussi a sauver quand je démarre une partie se trouve bien dans le dossier user Data...En recherchant ce fichier de sauvegarde sur mon ordinateur (exemple: Sauvegarde 1 Liverpool) et bien pas de trace de cette sauvegarde alors que je peux la charger sur mon ordinateur quand je lance le jeu.
J'ai bien sûr tenter à plusieurs reprises de desinstaller le jeu et le réinstaller avec le CD-ROM. Je suis pas le meilleur en informatique donc les vider le cache, defraguementer le disque dur et autres je sais pas trop faire. Clairement si quelqu'un a une idée de ce qu'il faudrait faire pour que je puisse sauver ma progression ou écraser la sauvegarde de base pour en créer une nouvelle sans que ça me dise échec de sauvegarde.
Dans l'attente de vous lire. Cdlt.

Dragasani Dragasani
MP
Niveau 1
24 novembre 2022 à 23:18:29

Bonjour. Je suis exactement dans le même cas que toi. C'est vriament frustrant. As-tu trouvé une solution ?

MP
Niveau 1
28 décembre 2022 à 21:21:31

Non pas de solution jusqu'à présent et c'est fort dommage car j'aime vraiment ce jeu.

Zapata093 Zapata093
MP
Niveau 2
09 mai 2023 à 16:56:19

Clic droit sur l appli et faites exécuter en administrateur et compatibilité Windows xp .

Pour les saves elles se trouvent sur cet arborescence C/utilisateurs/votre nom/appdata/local/virtualstore/eidos/cm0304/userdata/games.

Bon jeux a vous les amis !

MP
Niveau 1
14 août 2023 à 00:37:15

Je te remercie, je peux enfin rejouer à ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment