Courbis s´envole vers le caucase
Le charismatique Rolland Courbis, entraîneur d´"Al-Wedha" ( club des Emirats Arabes Unis ) jusqu´en novembre dernier, s´est engagé avec le club caucasien de Vladikavkaz, champion de Russie en 1995. Un nouveau défi pour Courbis après Toulon, Marseille, Bordeaux, Lens et Ajaccio.
et alors
Sacré Roland !
C´est son que l´on appelle la réussite sociale et sportive
En attendant, il gagnera sans doute mieux sa vie que toi...
uuue Posté le 09 janvier 2004 à 15:31:54
En attendant, il gagnera sans doute mieux sa vie que toi...
Il est comique
mais il dit vrai
Mais oui !
J´aime bien Courbis, moi! Et puis Vladikavkaz, c´est quand même que d´entraîner Noisy-le-Sec ou Raon-L´Etape, non?
uuue Posté le 09 janvier 2004 à 15:39:58
J´aime bien Courbis, moi! Et puis Vladikavkaz, c´est quand même que d´entraîner Noisy-le-Sec ou Raon-L´Etape, non?
quand même MIEUX que d´entraîner
peut etre
mais c ki cette ekip
Elle est plus connue sous le nom de Alania ( Vladikavkaz). C´est une équipe du subtop russe, qui a été championne de Russie en 1995!
Même s’il reconnaît des contacts très sérieux avec le club russe de Vladikavkaz, Rolland Courbis nous a démenti avoir signé un contrat jeudi soir. Certains médias annonçaient vendredi que l’entraîneur français avait accepté ce nouveau poste.
« Contrairement à ce qui a été annoncé, je n’ai pas signé de contrat hier soir avec le club russe de Vladikavkaz, nous a expliqué Rolland Courbis. J’ai prévu de partir à Moscou lundi. Nous avons encore différents détails à régler mais c’est en très bonne voie. Je suis actuellement avec eux au téléphone ( il est 14h30). Je suis à Monaco, eux à Moscou. Je ne vois donc vraiment pas comment j’aurais pu m’engager avec eux… Nous discutons et je pense que nous allons trouver un terrain d’entente dans les jours à venir. Mais pour le moment, rien n’est fait. »
> MDRRRRRRRRRRRR ! !! allez ashoran KCCCC
ça t´apprendras à sortir 1 topic par minute
up