CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme as rome svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sonaldo7 sonaldo7
MP
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:31:25

bonsoir voila jai démarré une partie avec la roma je suis a la 2éme saison mais voila je trouve mon bilan mitigé je ne rivalise pas avec les gros (inter juv lazio ect ....) malgré un bon recrutement je pense montolivo robinho ronaldo cristiano ronaldo todorov cassano lucio samule costanzo ect ...

jai testé un milliard de tactique rien n'y fais nous somme en decembre et je pointe toujours a la 7éme place illiminé de la phase de poule de la league des champions et coupe d'italie

jen peux plus mes attaquant sont maladroit a l'exeption de todorov ronaldo robinho et cassano tourne a une note entre 3 et 5

en defense que dire de samuel censé etre un monstre il a que des 4 c'est abusé je commence a me lasser de voir l'inter le milan et la juv me volé la vedette

aider moi svp :snif:

apeescap apeescap
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 20:50:37

moi j'avais aussi essayer avec la Roma y'a deja quelque année, sinon moi je joue TOUJOURS avec la même tactique ou avec quelques derision de celle-ci, Tu peux l'essayer si tu veux. Je joue en 4 - 4 - 2
Defenseur: à plat, normal
Milieux: 2 MC, 1 vrmt o milieu (vaut mieux un rock qui recupere bien les ballons) et un legerement excentré soit a gauche soit à droite selon la suite** (un MOC peux y joué aussi c'est pratique (moi par ex kallstrom est un monstre pour ce poste xD))
Alors 1 MO soit a gauche soit a droite et un en attaque sa depends soit a gauche soit a droite .. COMPLIKER A ESPLIKER xD
et 2 attaquant aussi 1 legerement excentrer
Je vais essayer de faire un schéma..

apeescap apeescap
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 21:14:47

.......................Gardien....................

..Def.Droit...Def.Central...Def.Central...Def.Gau.

..................................................

...................Milieu..Milieu(excentré).......

...Milieu.Off.D...................................

..................................................

......Attaquant(exc.).Att(CENTRE)......Att.Gauche.

Biensur tu peux faire le même mais de l'autre coté (avec ton Cricri par ex xD) et tu peux mettre tes MOG ou MOD en att G et D. Voila j'espr que ta compris, Moi ell m'est ultime et efficace (en L1 avec Lens par ex et TOUTE mes autres partie et je gagne 75% de mes matchs et aussi bcp de 5-0 ect mais cett tactique a un double tranchant, soit ell marche soit pas du tout. Et je coche des les truc supplementtaire Contre-attaque et Offensif. (aussi zone et hors jeu)
Si ta des quetions n'hesite pas ^^'

apeescap apeescap
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 21:27:05

Avec Lens voici ma compo:

.....................Cech.....................
Berberovic-Ricardo Carvalho-Mexes-De la Cuesta
..............................................
.......................Keita-Kallstrom........
Ji-sung Park..................................
..............................................
..........Sim-Pong..Utaka............Rothen...

J'ai toujours beaucoup de joueur car je fais tourner mon effectif a chaques match car je met toujours des joueurs a 100% de condition ^^ alors je te fais une tite liste des joueurs acheter (J'ai une technique d'achat pour certains joueurs comme berberovic ou simana-pongole.)
Je demande un pret avec option d'achat et j'obtiens des pric record comme avoir berberovic a 1 millions ou Simana-pongole à 750k xD idem pour todorov et kakalov les deux pour +-3 millions..
Je fais la liste pour le prochain post xD, jsuis en forme

apeescap apeescap
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 21:40:05

Equipe premiere:
En G:
Cech(Renne)
Kameni(Havre)
En DD:
Beria F.(Metz pour 0F.C.), Song, Coulibaly et Fanni deja au club, Mathias Doumbe(Hibs), Simon Francis(Bradford)(EXEPTIONNEL JOUEUR que je fais jouer plus en MC, il me mets des buts des 30M xD)
En DG:
Lizarazu (Bayern) et De la cuesta (Athletico National)
En DC:
Mexes(Auxerre), Caldwell(pour 0 a la 2e saison de Newcastle), Ricardo Carvalho(Porto) et Aliou Diarra(Liverpool)
En MC:
Yebda(Auxerre), Iniesta(Barça), Mathieu(Sochaux), Biava(Inter), Oliseh(Dortmund), Hislen(Monaco), Welsh(gratuit aussi de liverpool), Keita deja au club
En MOD:
Patridge, Kristiansen, Roger, Park.
En MOG:
Pisculichi, Gamst Pedersen, Rothen, Montolivo, Rebecchi
En Att:
Kakalov, Todorov, Papa Waigo, Simana-Pongole, Utaka

Tenu par le temps j'ai speeder la fin, n'esite pas si question sur un joueur ^^(Je joue avec parti rapide francais donc on pe vite trouver les joueurs xD)

sonaldo7 sonaldo7
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 22:59:59

je te remercie de ton aide je note quand méme ta tactique au cas ou :ok:

mais voila lol je reste avec ma tactique que jai trouvé apparement elle s'avére efficace a partir de janvier :mdr:

puisque j'ai fini 4éme serie a derriére l'inter toujours champion la juv et le milan

par contre jai gagné la coupe d'italie et la coupe de l'uefa donc voila tous va mieux mais je tiendrai compte de tes conseil en cas de catastrophe lol

sinan j'ai un probléme avec todorov il me deteste et il a fais une moins bonne saison il veut quitter le club dois je le laisser partir ??? il a quand méme planté 19 buts en serie a en 22 match

sonaldo7 sonaldo7
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 23:04:39

jai vendu le gros ronaldo au bayern il etait catastrophique lol chez moi jai cassano il est bof il choisi de planter des buts que en fin de saison lol surtout en finale de uefa contre perouse il a mis un triplé

jai pazzini en co-propriété mais il joue a atalanta il a fini 3éme meilleur buteur donc je c pas si je le rachéte il a été bof quand il était chez moi

jai simonetta il rentre de temps en temps mais il plante c une bombe atomic trés fort mais je pense pas kil merite une place titulaire

jai cerci en pret ke je vais recupéré méme cas que simonetta

que me conseille tu ?????? jachéte un joueur genre tevez ou cavenaghi qui sont bon ou méme kakalov

mais je pense kil faudra se debarassé de todorv il me deteste et veut quitter le club il ralle beaucoup ou alors je le garde et j'achéte quand méme ?? :(

apeescap apeescap
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 23:18:10

Moui, tu peux deja te faire un bon petit prix avec todorov et puis achete un attaquant assez puissant du style huntelaar, ibrahimovic, rooney, tevez oui, enfin une grosse pointure quoi.
Moi j'ai des perles vrmt tu devrais les essayer a l'occaz ^^
Du style Hidalgo un colombien jeune et prometteur ou martins de l'inter, rodrigo tiui, xisco devient fort, advaldo, soriano* espagnol pas mal (la je te mets que quelques attaquant)

apeescap apeescap
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 23:27:08

Pour l'instant ils sont dans ma reserve et mes -18 et je mets tout mes joueurs en pret a partir de 17 ans, ils évoluent mieu, prennent experience et gagne du temps de jeu, leur moral est meilleurs mais y peuvent etre mécontent si le club ou ils sont preter sont dernier mais quand y revienne y sont content, par ex la saison passé j'ai preter advaldo a laval en L2 et y'a terminer meilleur buteur de L2, en fait dans les 10 premiers du classement meilleurs buteurs de L2 y'avé 6 joueurs à moi xD (Advaldo (Laval avec 26 buts), Hidalgo avec 21 chez plus ou le Havre j'pens ect) et mtn laval est en L1 cett saison, je viens de commencer la 2e saison et j'ai fais match nul 1-1 contre lille avec mon equipe B pck la moitier de mes joueurs sont avec l'équipe nationnal >.< et le deuxieme je l'ai gagner 0-2 contre Monaco, je negocie en ce moment pour quelques joueur y reste 5 jours pour les transfert j'attends pour Huntelaar, de jong, Nélio, Nênê et luna et encore d'autre mais j'attendrai l'hiver ^^'

apeescap apeescap
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 23:31:34

Autres choses ^^' j'ai changer le contrat de Lizarazu en Preparateur physique car il avait 20 en jeune, 18 en direction ect et vrmt que des + que 12 sauf en gardien achat a 300k du bayern, depuis le debut de saison mon compteur de joueur acheter en 3 mercato est de 120 joueurs acheter et 36 vendu, j'ai acheter Rothen pour 3.8M de Monaco et apres 1 saison 3buts, 14 Passe Dec. et 3 fois Homme du match (en 20 match) je l'ai vendu à Marseille pour 12M et une clause à 40% trop fier xD

apeescap apeescap
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 23:34:04

P.S: je joue actuellement ;)
Faudrait se contacter pour faciliter les echanges,ect

sonaldo7 sonaldo7
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 14:50:42

entiérement d'accord avec toi ben moi deja jai skype c pas mal si tu veux pour communiquer et on pourrais se faire une partie pourquoi pas :ok:

apeescap apeescap
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 16:12:33

j'ai pas skype mais j'ai une adresse msn si t'as ? ^^'

sonaldo7 sonaldo7
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 22:42:06

oé il faut ke je telecharge pck la derniére version ne marche pa sur mon pc tiens mon adresse

sexy_boye@hotmail.fr ajoute moi :ok:

apeescap apeescap
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 23:26:05

Ok c'est fait ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment