SUPPORTERS
Marseille, 8e meilleur public de L1... 28/05/2004
La LFP a décerné à Guingamp le prix au meilleur public de Ligue 1. Le public marseillais se classe à la 8e place, le parisien 17e, tous deux derrière les fans du Mans ( 6e)... Ceci n´appelle aucun commentaire.
Classement final
1. Guingamp 541 pts
2. Lens 538
3. Sochaux 522
4. Lyon 512
5. Nantes 481
6. Le Mans 450
7. Lille 447
8. Marseille 439
9. Auxerre 415
10. Strasbourg 411
11. Rennes 409
12. Toulouse 405
13. Monaco 393
14. Metz 390
15. Bordeaux 357
16. Ajaccio 345
17. Nice 340
18. Paris SG 337
19. Bastia 307
20. Montpellier 307
Le classement est établi selon plusieurs critères : l´ambiance générale du stade ( le taux de remplissage est pris en compte), l´attitude du public vis-à-vis des acteurs du terrain et le comportement des supporteurs. Des points de bonus ou de malus ont été attribués selon le comportement des supporteurs en déplacement.
les gars qu´on fait ce classement sont tres bizarre.
Guingamp meilleur publi de L1;c´est enorme
Bof, pas si choquant que ca, mis a part que Lens aurait du etre en tete!
Le public lensois est comme ca
lol l om fait des effort d hab ils st classé 20e
c est la 2e fois enn 3 ans que guingamp recoit ce prix
Lyon 4e
A la riguer Lens pas de probleme,mais Guingamp!!!!
Et le Mans,6eme????il ya quand meme des choix bizarre
en tout cas a montpelier les supporter sont au nivo de leur equipe
Ouais mais je pense que des que ya des paroles injurieuse, des sifflets, etc... ben l´equipe doit en prendre plein les dents!
c surement parce que les suppporter de Guingamp sont les moins boulets de France, il ne se batte pas, ne siffle pas, ils sont fair-play quoi
Le public de Nantes est fair play,celui de Monaco aussi.Je trouve que yavait d´autres public a placé pour designer " le meilleur public de L1"
j´en sais rien j´ai pas assez frequenter de stade de L1 cette saison pour pouvoir juger
Moi non plus,je n´ai pas vu un seul match a Guingamp cette saison mais bon
pfff Guingamp meilleur public de L1
n´importe quoi ce classsement heureusement qu´avec nous ca va changer l´année prochaine
Marseille 8ème le foot perd la boule
MDR chaque année on a le droit à ce remarquable classement
Paris fidèle à son classement
1. Guingamp 541 pts
2. Lens 538
3. Sochaux 522
Pour entrer dans le trio de tête, il faut mettre des perruques et jouer de la trompette ? Sans aucun chauvinisme, le Vélodrome restera toujours le stade dans lequel les supporters donnent plus de voix que quiconque en France, dans lequel les joueurs adverses rentrent la peur au ventre... Suivent les publics Niçois et Stéphanois, les deux autres poudrières Françaises pour lesquelles j´ai beaucoup de respect... Le reste, je leur crache dessus, ils ne sauront jamais ce qu´est une ambiance des grands soirs, tous des putains de touristes des stades...
Moi je mettrais sa: ( actuelle L1, ac ASSE, Istres et Caen)
1-OM
2-PSG
3-ASSE
4-ASMFC
5-OL
6-FCS
7-FCNA
8-AJA
9-FCI ( Istres)
10-RCL
. ..
13. Monaco 393
c´est le nombre d´abonné aussi
InDoChinE Posté le 28 mai 2004 à 12:31:52
lol l om fait des effort d hab ils st classé 20e
n´importe quoi, le psg est toujours dans les derniers mais pas marseille
SaC_De_MouCHaGe
Le reste, je leur crache dessus, ils ne sauront jamais ce qu´est une ambiance des grands soirs, tous des putains de touristes des stades...
Et après il ose dire sans aucun chauvinisme
j´en rigole encore de ce classement pourri