Eh oui, ce week-end c´est sans doute le dernier match de MONSIEUR Roberto Baggio.
Un joueur qui a marqué le foot italien, et mondial de sa classe. Un gars exceptionnel sur le terrain comme en dehors.
Alors ici, venons lui rendre hommage pour sa magnifique carrière qui aurait pu être encore plus belle, s´il n´étais pas tombé sur des entraineurs de merde.
MERCI BAGGIO
respect a roberto baggio
et aussi a sa coupe de cheveux tout droit venu des années 80
Sa ptite queue de cheval, elle aussi aura marqué le football
Roberto, on t´aime...
P.S.: Vous ne savez pas si Gianfranco Zola arrête sa carrière aussi? ( il joue à Cagliari en série B je crois)
chelsea veut zola pour les jeunes
Tutti a San Siro domenica a festeggiare questo grandissimo campione ! !!
Milan gioca contro Brescia?
si !
ca va etre magnifique dimanche! fete du scudetto pour Milan et fete pour MONSIUER ROBERTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BAGGIO!!!!!!!!!!
mais faut pas qu il arrete!!!!!
FORZA MILAN E GRAZIE BAGGIO
R.Baggio s´en va comme un prince!
et n´oublions pas sa qualité de tireur de pénalty!!!
oui ce fameux penalty de 94
merci a toi roby ! !!!!!!!!!
pour les " inconditionnel" qui sont rester choqué par le penalty de 94´ je vous Rappel juste que même si Baggio l´aurait marqué l´italie n´aurait pas gagner pour au temps... de toute façon ils étaient trois a l´avoir manquer ( BARESI - MASSARO - BAGGIO)
Respect à toi Roberto
baggio etait tres bon mais il ne fait pas parti des 10 meilleurs joueurs de tous les temps
maxcohen Posté le 13 mai 2004 à 18:00:27
baggio etait tres bon mais il ne fait pas parti des 10 meilleurs joueurs de tous les temps
Et je suppose que c´est toi le jury qui a réalisé ce classement...
Quant au penalty loupé en 94, il vallai peut etre mieux que ce soit lui, le héros qui les avait apporté en finale qui se rate... Je vois pas trop ce qu´il a, ce qu´on peut lui repprocher apres une telle coupe du monde.
a part cette CDM baggio n´a jamais rien fait en equipe nationale contrairement a un
platini,zidane,maradona,cruyff,pelé,romario,ronald
o,di stefano,rossi,garrincha,kempes et j´en passe!!!!!
maxcohen Posté le 13 mai 2004 à 18:53:45
a part cette CDM baggio n´a jamais rien fait en equipe nationale contrairement a un
platini,zidane,maradona,cruyff,pelé,romario,ronald
o,di stefano,rossi,garrincha,kempes et j´en passe!!!!!
Platini: Quand ça ?
Zidane: en 1998 et après ?
Maradona: Ok
Cruyff: Quand ça ?
Pelé: Ok
Romario: 1994 et après ?
Ronaldo: Ok
Di Stefano: Ok
Rossi: Ok
Garrincha: Ok
Kempès: 1986 et après ?
Platini mùeilleu buteur de l´équipe de France de tout les temps avec 41 buts en 10 ans alors qu´il joue Meneur de jeu