personne na regarder le reportage la sur tf1???
ils sont trop fort, ils racontent ke de la merde
les gars ils partent dans un hotel 4 étoiles en plein milieu de la nuit, trankilou koi.
ouais j´ai vu y sont trop forts ces mecs
par contre quand ils sont l´un sans l´autre, sa rigole moins.
ramzy il etait en panique quand eric est parti ce faire taper
Pq? Ils font souvent de la muscu?
Lol c´est clair quand y sont séparés ça rigole moins, mais le coup de partir à Cannes c´était fort
peltginho Posté le 09 juin 2004 à 00:00:20
Pq? Ils font souvent de la muscu?
bouhhhh c nul!
Boss06 Posté le 09 juin 2004 à 00:04:22
Lol c´est clair quand y sont séparés ça rigole moins, mais le coup de partir à Cannes c´était fort
oué lol, le gars il rentre dans le bingalo, et ils trouvent personne, et les gars sont dans un hotel en train de boire du champagne!! trankilou koi lol
PTDR Bingalo
Et moi je vis ma vie à pile ou face
Un con ça passe un coup ça casse
peltginho Posté le 09 juin 2004 à 00:07:02
PTDR Bingalo
ptdr je sais plus comment ca s´ecrit!
bungalow nan?
Trop marrant quand il tente de voler a manger dans le frigo des autres!!!
les bananes dans le froc
ils m´ont vraiment fait rire
et le mec type pays de l´est lui il rigoler pas
PTDR quand Ramzi s´est pris une clé de bras et qu´il est tombé
C´est clair ils sont trop forts ! Le coup des bananes ça m´a fait trop rire ! Surtout les phrases qu´ils ont dit
Eric : " Ha ben ça donne une bonne image de ta race"
Ramzy : " Mais je voulais te ramener le plat typique de chez toi ! "
Je crois que c´était à peu près ça !
Et pour l´hôtel ils ont abusé ! L´autre ( Pierrick) bichette il attendait tout seul dans le bungalow !
Sinon, je sais pas si vous vous rappelez, il y avait Pierrick ( le gars sur le plateau), Karl je crois ( avec l´accent Polonais) et Stéphane ( un brun qui vient les réveiller à un moment). Et ben, la soeur de ma copine est sortie avec le frère de Stéphane. C´était donc son beau-frère !
Vous allez peut-être vous en foutre. Mais au début de la présentation, le reportage dit qu´il a été agent secret, je sais pas quoi. Et ben ma belle soeur m´a dit qu´il ne parlait jamais de son métier car il n´avait pas le droit. Ca fait bizarre ! Quand elle m´a dit ça ! Quelqu´un qui pase à la TV, surtout avec un métier comme ça !
mdr grave de chez grave les mek koi
C excellent jen rigole encore