Bonjour à tous,
Je suis la webmaster du site http://vally8.free.fr/ . Certains d´entre vous me connaissent déjà pour le coin que j´ai fait sur Star Ocean 3. Comme j´ai écrit d´autres soluces pour le site, dont celle de Baten Kaitos ( Tiens, justement, on est sur le forum de Baten Kaitos ), alors je viens ici pour vous proposer le lien vers mon site.
J´ai donc fait un coin sur Baten Kaitos avec des images, des vidéos, la liste des 1022 magnus et comment les obtenir ( enfin, j´en ai un peu moins de 500 référencés pour le moment), la liste des essences que l´on peut avoir avec leurs emplacements, tout sur la quete de l´arbre généalogique et les 50 constellations, une FAQ de kolax sur les 141 combots, un explication du systeme de combat faite par 6trouille et la soluce complète.
Je vous donne l´adresse :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce.php
Dites moi ce que vous en pensez
Alors pour le moment, c´est le meilleur site sur Baten Kaitos du moment
( A iremarque une tite erreur niveau screenshot dans la soluce: A la fin de la croisee des nuages, on affronte le Scarabee de Fer 1 et tu as mis le screen du Scarabee de Fer V ( qu´on affronte dans la grande ville de Diadem )
Suis presse de voir la fin de cette soluce
Merci c´est sympa
j´espere la finir aussi, apres je m´attaque à Tales of Symphonia
mai t partou vally8 klr g deja etai sur le site de star ocean la soluce est tré bien faite mai c bete kel navance plus mai on ne peu pa ten vouloir ca doit etre vachement lon en tou k je tien a te dire ke tu fer du bon boulot
tiens, vally ici
Il est super ton site vally
ajrhill -> merci
fx -> ben oui,y´a pas que SO3 sur mon site, alors je fais un peu de pub
zeus -> comment c´est la liberté ? ???
vally, yes freedom is good ! J´essaye de revenir un peu sur le forum en tout cas
see you.
un petit pour ceux qui auraient besoin d´une soluce
je te remercie grandement car javais vraimment besoin de ça ! !!! merci mille fois ! !!!!!!!!!
mais de rien, elle est la pour ca, c´est pour ca que je l´ai écrite
( c´est bien moi qui l´ai écrite, elle m´a deja été piquée, si vous la voyez ailleurs, prévenez moi )
good job
bon, je tente un petit on ne sais jamais ; )
vally je tiens à te féliciter pour ton site il est génial! Seulement vivement que y´ait la loc pour toutes les cartes. Bonne continuation^^
ouai il est vraiment bien fait :conten:
Franchement je dis chapo a ce gars la paske un site aussi complet C du jamais vu!! BRAVO!
Pour ce site génial
Franchement je dis chapo a ce gars
=> a cette fille serait plus approprié
merci tous les deux
euh, en fait, tous les 4 :D