Vous êtes arrivés à finir le jeu à 100 % ?
moi non, c´est quasi impossible !! !! : y a une course en particulier ou tu doit finir premier avec une voiture de la classe corsaire (type "Alpine") et dans les concurrents, y a des GT2 et même une RUF GTR..... !! !!!!!! IMPOSSIBLE
mais j´ai fini le jeu à 92.2 % (j´ai fini tous les chapitres et j´ai poresque toutes les médailles d´or sauf sur qqs défi trop chauds (voir ci-dessus)
Il est impossible de la finir à 100% car la course que tu viens de citer est justement IMPOSSIBLE à terminer. Rassures-toi tu n´es pas le seul...
Moi je dois être vers les 90%
ouffff ... je ne suis pas le seul à stagner autour des 90 % ....
Je dois être à 88 ou 89 %, mais je me souviens plus trop... Ces deux courses inaccessibles, ça m´a un peu dégouté en fait.
Je suis à 99,2... impossible ces deux courses!
99,6%!
99.6%
pas mal !! !!!
Ca doit e^tre le maximum possible, les 4% restant c´est pour les deux courses techniquement inhumaines...
0,4% pardon
moi j´ai arrêté de jouer à rracing depuis un moment, et j´avais vraiment du mal après 92.2%, je stagne...
t´as du trimer et t´acharner pendant des heures pour arriver à 99.6% ?? en tout cas : bravo !! !
Je m´étais trompé, les deux courses impossibles font 0,1% chacune.
C´est effectivement les deux seules médailles d´or et d´argent qui me manquent, le reste j´ai tout.
Je suis donc bien à 99,8%, en ayant non seulement les médailles d´or, mais aussi celles d´argent et de bronze!
Il ne me reste qu´à tuner quelques voitures (c´est cher!) et voilà!
Disons qu´il n´y a que quelques très rares courses qui sont très difficiles, le reste c´est juste ennuyeux! Je vous dis pas pour avoir certains défis en argent... faut avoir un timing de ouf pour pas tomber dans l´or ou l´argent des fois!
Mais bon ouais, faut dire que je mai^^trise à fond maintenant.
"l ne me reste qu´à tuner quelques voitures (c´est cher!) et voilà!"
meu non c´est pas cher : tu refais la course de drag contre Nelly ou tu peux gagner sa caisse, la course rapporte 100 000 points à chaque fois! ça monte vite !
sinon, pour avoir fini le jeu à 100%, il faut les médailles d´or (évidemment ) et il faut aussi les médailles de bronze zt d´argent??? l´or suffi pas???
C´est parce que je suis maniaque que j´ai voulu tout chopper, mais je me rappelle d´avoir vu mon pourcentage monter après n´avoir gagné que des argents et/ou des bronzes.
Je sais bien que c´est le moyen le plus rapide, mais le niveau 2 du moteur des dragsters, des GT2, GT1 et prototypes fait environs 700.000. Tu rajoutes environs 300.000 pour le niveau 2 du poids et tu fais ça pour toutes les voitures...
Je t´assure que ça te prendra du temps!
;- )
je sais, j´ai tuné toutes mes caisses !! !!! et c´est vrai ke g passé du tps a debloqué tous ce fric, mais ça vaut le coup !! !
au fait, t´as réussi à faire la course "spéciale freinage" ou tu droit freiner avec une rallye2 (je crois) dans une zone de feinage perpendiculaire à la route, sur le circuit de Yokohama???? c´est trop chaud!!!!!
Certainement, j´ai juste les deux courses techniquement impossibles à faire, le reste j´ai tout.
C´est chaud oui, mais je t´assure, j´ai choppé l´or sans besoin de déraper! Tu te mets à gauche et tu essayes jusqu´à ce que tu trouves le bon moment pour freiner et le bon moment pour tourner (en freinant). J´ai utilisé la Puma tunée (la Honda c´est poubelle, c´est pas parce qu´elle a plus de chevaux qu´ell va mieux).
moi aussi j´utilise toujours la puma en rallye 2
n´empêche que j´ai quand même du mal
enfin merci pour le conseille, je vais essayer!
Si je l´ai fait, tu le feras!
En fait faut vraiment essayer une fois après l´autre, pour bien commencer à sentir si tu t´approches ou tu t´éloignes de la performance demandée par le défi.
Ensuite, freine plus tard ou accélère comme-ci ou comme-ça... tu verras que tu trouveras la bonne méthode et ça viendra facilement.
j´essaye!
ouai bravo a toi kar 99.6 c bokou g une astuce pour le terminer a 100pour100 et ci vou la vouler il fo la demander
Screenshot siouplé. Les mitos de 10 ans, allez voir ailleurs. Toujours personne pour la course 44 et 52?