C´ est bon pour ma qestion.
je pense que la RUF est dedans.gni
y a la RUF911 GT
, mais finalement je l´ai acheté (en février 2005, un truc comme ça) et j´ai ete plutot deçus du nombre de caisse et de circuit.
Et pour moi les RUF ne sont pas des Porsche enfin merci quand davoir repondu
Y a pas mal de voitures dans le jeu, je vois pourquoi tu dois e^tre deçu...
ouai y a assez de voiture mais ce que je voulais dire c´ est les catégorie de voiture: il pourrait y avoir des caisses civile (comme Forza ou GT).
enfin juste a part sa le jeu est très bien.
par contre, au niveau du nombre de circuits, c´est vrai ke c juste...
ils auraient pu mettre le nurburing sa aurait ete bien
Oui !
ben même avec le nurburing, il y a à peine une dizaine de circuit, on a vite fait le tour...
ben lavantage du nurburing c´est qu´il est long on aurait mis plus de temps pour l´apprendre.
Ouais, question nombre de circuits et nombre (et qualité) des musiques, c´est naze...
En plus, regardez bien, certaines voitures n´ont quasiment pas de reflêts sur la carrosserie, alors que la plupart on un environment mapping super balèze: exemple les proto, passez dans le tunnel de Monaco et vous verrez les reflêts par rapport à -je sais pas- la New Cooper Rally (la blanche).
les ruf son les porche
c que tout les jeu de gt non pa asser de moyen pour mettre la marque c ca ki est chien mes mien te nen vou le sorer bye
nicos c'est faux, c'est en faites que les grandes marque comme ferrari, porsche ... ne veulent pas paraitre dans ces jeu pour ne pas que leurs images soit défiguré a cause du jeu ( si la voiture est mal fait par exemple ) alors dans le jeu, on met les préparateur de voiture comme Ruf pour porsche ( comme dans Grand toursimo )
mais maintenant, on met ces grandes marques dans les jeu de courses connu est bien réussi
( c'est les marques qui paye pour etre dans le jeu, pas le contraire )