CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : déçu de la démo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spidermax55 spidermax55
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 21:12:57

pauvreté du graphisme, pauvreté des curseurs, il n´y a que le son qui plait!! Est on revenu à l´âge de pierre ? :lol: Ils mettent un instrument dans la démo, on sais mm pas quoi faire avec ! ! Jeu à éviter... franchement

stigma_max stigma_max
MP
Niveau 8
15 mars 2011 à 14:25:41

j'ai installé la démo, mais à chaque fois que je veux faire quelque chose, j'ai un message qui me l'interdit. Pour une démo, elle est vraiment très très très limitée ! De plus, on reste en 640 x 480. Dommage, je n'ai pas pu me faire une idée du jeu. Je retourne jouer à Riven !

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:36:47

Se faire une idée d'Alida avec la demo, ça me semble juste. Mais effectivement, vous avez raison de laisser tomber. Ce jeu repose avant tout sur la complexité des énigmes et leur résolution. Peu ou pas de signe de succès lorsqu'une énigme est réussie. Ce jeu, qui fut mon 1er, et oui, aujourd'hui, je le noterais 18/20. Le seul reproche que je lui fais c'est la résolution en 640X480. En revanche tout le reste est sublime. Mais il se mérite ! Ceux qui l'ont joué jusqu'au bout peuvent en témoigner. En ce qui me concerne, je n'ai à ce jour jamais chargé une démo :ouch: Je me fais une opinion auprès d'un cercle de joueur dont l'avis compte pour moi, et je leur fais confiance. Celui-là, mon 1er, c'est un coup de bol. Il ne s'adresse pas à celles et ceux qui baissent les bras facilement. Surprenant que quelqu'un qui joue Riven, une autre référence pour moi n'accroche pas ! Mais bon, tous les gouts sont dans la nature :ok:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:27:11

Il a fallu que je télécharge Quick Time pour ce jeu, mais je n’ai qu'un écran noir quand je clic sur l'installation, je ferme donc la démo par le gestionnaire des tâches. Étrange...

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:09:24

Oui effectivement.
Quelle version de Windows as-tu :question:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:04:56

C'est moi mayday_, W7, mais j'ai trouvé un autre jeu alors finalement c'est pas bien grave. :lol:

PS: C'est mon pseudo définitif. :oui:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:11:14

Explique moi ce mystère. Comment fais-tu pour changer e pseudo et conserver les caractéristiques de ton profil :question:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:52:19

Tu peux changer les caractéristiques de ton profil à tout moment, quand tu le désir. Te recréer un pseudo avec le même contenu de CDV que ton pseudo actuel, il n'y a pas de mystères. :non:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:10:31

Et bien maintenant, je sais :ok:

stigma_max stigma_max
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 11:06:54

Je reviens sur ce que j'ai dit. D'ailleurs, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et puis je ne suis pas un imbécile, puisque je suis douanier ! (ref gag pour les plus âgés).
J'ai donc acheté Alida et je ne le regrette pas. Comme le dit l'auteur dont Riven est le jeu préféré "Riven n'est pas un jeu mais une oeuvre d'art".
Allez, j'y retourne car les énigmes sont salées !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment