CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Ryuuketsu No Toki

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GTA-mej GTA-mej
MP
Niveau 7
31 mars 2007 à 11:24:45

Bonjour à tous,

Je sais que j´ai déjà fais la pub sur l´autre forum de Tenchu (colère divine), mais je ne sais pas qui fréquente ce forum donc... Je me permets de faire un petit peu de pub pour un jeu de rôle (sur forum) récemment créé :

Deux années ont passés depuis la fin de la bataille de Sekigahara , une nouvelle ère est instaurée au Japon : L’ère Edo ! C’est une époque où le pays se replia sur lui-même, ne gardant que quelques liens diplomatiques avec d’autres nations. C’est aussi l’époque très populaire des samouraïs !
Le jeu se déroule à ce temps, à Tokugawa, une province retirée dans la forêt dans le Nord du Japon. Isolée ? Pas tout à fait, car cette région est souvent visitée par les voyageurs. C’est grâce à cela que Matsuura, la ville et le chef-lieu du territoire, est très active.
Vous, vous incarnez un personnage atterrit pour on se sait quelles raisons (à vous de l’imaginer) dans cet endroit. Vous aurez la possibilité d’être dans un clan ou au contraire de la jouer solitaire. A vous de lui faire mener sa vie dans une palpitante aventure dans une province de l’Ancien Japon. A vous de le faire combattre (ou non ^^), pour l’honneur (ou pas ^^).
Le choix des perso (ninja, samouraï, vagabond, etc.) et des armes sont larges.

Comme il est tout nouveau, nous sommes fortement à la recherche de membres.

Lien : http://ryuuketsu-no-toki.forumactif (.com)

Merci d’avoir lu !

Ps : Le theme graphique du forum n´est pas définitif.

-Rikimaru-sama -Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:45:26

Je m´y inscris !

GTA-mej GTA-mej
MP
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:02:57

Tu as mis le .com à la fin de l´adresse ? Parce que JV.com interdit le mot forumactif, c´est pour ça.

GTA-mej GTA-mej
MP
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:23:38

En fait, tout est prêt sauf le thème (ya rien comme élément)... Je veux bien l´ouvrir mais bon. Ca fait moche pour l´instant.

GTA-mej GTA-mej
MP
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:57:55

Oui, je sais. Il m´a proposé d´en faire un. Mais je l´ai coupé dans son élan... Un autre type s´est proposé de la faire aussi. J´attends de voir ce que ça donne, en esperant que ça soit cool.

Donc, ça y est je l´ai réouvert. Mais ne t´étonne pas si tu vois à la place des images un croix rouge sur fond blanc, le thème a pas encore été placé...

GTA-mej GTA-mej
MP
Niveau 7
04 avril 2007 à 13:02:22

J´ai vu. Merci beaucoup, et bon jeu.

PS: je t´ai repondu.

Kagura-sama Kagura-sama
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:04:58

Salut à toi petit fan de Grand Theft Auto ! Vivement le 4 hein ? ´rée (pour ne pas dire -BIP-), la vision du trailer me donne envie d´avancer le temps par tous les moyens ! :snif2:

Enfin bref, je suis pas là pour ça. Pour le moment, la boss n´en est pas au courant de mes intentions (certains la reconnaîteront :rire: ), mais je te le demande déjà au cas où : est-ce qu´un partenariat avec le Clan Tenchu-sama (hein mascotte :gni: ) t´intéresserais ?

http://tenchu-sama.forum[...]actif.com ?

MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:33:35

Moi oui, ca m´interesserais volontié !

GTA-mej GTA-mej
MP
Niveau 7
05 avril 2007 à 14:02:20

"Salut à toi petit fan de Grand Theft Auto ! Vivement le 4 hein ? ´rée (pour ne pas dire -BIP-), la vision du trailer me donne envie d´avancer le temps par tous les moyens !"

Le trailer était trop court ! J´espère quand dans un prochain on verra un peu plus de nouveauté, etc. Mais oui, c´est sur, vivement sa sortie !

"est-ce qu´un partenariat avec le Clan Tenchu-sama (hein mascotte ) t´intéresserais ? "

Bah ou, perso, ça m´interesserait. Quoi que je préferait le faire quand il sera réellement finit.

Takara-sama Takara-sama
MP
Niveau 5
05 avril 2007 à 18:21:26

Bonjour à toi,

Alors tout d´abord c´est plutôt à moi pour la question du partenariat ^^

Ta demande nous intéresse, on la regarde attentivement avec ma co-admin Kagura.

Notre adresse e-mail pour les futurs discussions peut-être ? Et aussi msn ^^

yuki.san@hotmail.com

En te remerciant vivement d´avoir bien voulu de nous comme partenaires ^^.

Bisoir

Takara-sama Takara-sama
MP
Niveau 5
06 avril 2007 à 15:17:05

Argh désolée pour le flood >.< mais je voulais te demander GTA-mej, tu es très fan de Tenchu ? Parce qu´on a aussi un site web sur lui qui est très en construction ^^´ donc si tu veux tu peux aussi venir chez nous XD

Non je déc´, je sais que c´est du boulot de s´occuper d´un forum alors je vais pas te kidnapper sans autre ^^ mais si ça t´intéresse, hésite pas à nous le dire.

GTA-mej GTA-mej
MP
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:57:19

Salut,

Très fan, non. Enfin ça dépend, de l´opus Wrath Of Heaven, oui là oui. Mais sinon je m´y connais assez. Enfin tout dépend de ce que tu appele très fan, aussi...

J´ai visité votre site, et je me suis dit que ce serait pas mal d´y participer !

Sinon, s´occuper du forum c´est du boulot, certe. Mais là je dois attendre le design... Et à mon avis, yen a pour un petit bout de temps (malheureusement).

GTA-mej GTA-mej
MP
Niveau 7
08 avril 2007 à 14:59:35

Des petites news du forum : Le design commence (enfin). Le type à fini le logo !

GTA-mej GTA-mej
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 22:19:15

Le design graphique est désormais terminé !! !

zetiti81 zetiti81
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 00:49:17

je m´inscris !!

MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 07:52:08

Site mort. :mort:

prince_delu prince_delu
MP
Niveau 7
20 octobre 2007 à 10:56:18

Ouais... :-(

GTA San Andreas, reviens ici! :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment