CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloké femme serpent...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
farf04 farf04
MP
Niveau 1
26 juillet 2005 à 00:08:51

Aidez moi svp... je narrive po a tuer la dresseuse de serpent.. au début je lui tombe sa vie du milieu sans problem mai apres sa lui fai plus rien.. plz help me!!!

AiKago_Momusu AiKago_Momusu
MP
Niveau 1
26 juillet 2005 à 12:47:15

Alors j´en suis là aussi donc une foi ke tu lui a descendu sa vie du milieu et recupéré la clé. Vise la tete deu foi ça lui descen sa vie de droite. Puis apres ses pié 2 foi o6 ça lui descen sa vie de gauche. Mais fais vite pake apres el revien a la vie et alors là, c impossible de la tuer sans ke Akemi meurt. Si t´arrive là et ke tu arrive a tuer Akemi aide moi!!!!!!

bojados bojados
MP
Niveau 2
26 juillet 2005 à 15:37:49

je suis au meme niveau que toi et j´ai vu qu´on pouvais s´attraper avec le filain mais je n arrive pas a aller jusqu´a akemi as tu la soluce faut t il recuperer les deux cles?

AiKago_Momusu AiKago_Momusu
MP
Niveau 1
26 juillet 2005 à 16:13:48

il faut recuper 3 clés! Bousiller la femme serpent koi et t´aura tt les clés. Ensuite tu te dirige vers Akemi et là il y a une cinematique. Tu pense t´en etre sorti... mais non la garce revient encore plus forte et en plus el se prend pr Tarzan enfin tu verra. moi g réussi a la butter les deux fois, mais le GROS serpent m´empeche d´aller ver Akemi, qui d´ailleur creve ds les 10sec. Bref niveau impossibl u__u

bojados bojados
MP
Niveau 2
26 juillet 2005 à 17:18:47

ouai bon ok.Mais comment kon fait pour buter la garce la 3 eme fois?o fait ya deu accroche en dessu de la riviere pour le filin a coi sa sert?

Kewy Kewy
MP
Niveau 2
27 août 2005 à 12:01:09

voila moi c´est a ce niveau que je suis coincé... apres avoir pris les 3clés, cette conne se releve je la retue et apres j´essaye de delivrer akemi mais le serpent m´en empeche et l´autre elle meurt, elle craint... apres je pense que le serpent doit se faire tuer quand une stalagtite lui tombe dessus mais j´arrive pas a voir laquelle on doit faire tomber... si vous trouvez la bonne dites le moi j´ai l´impression de les avoir toutes essayer...

soupealoygnon soupealoygnon
MP
Niveau 4
04 septembre 2005 à 12:30:15

g reussi ce lvl par chance il est cho 1 foi k on a les 3 clées et k on l a butée fo faire tomber le rocher ki est sur la tete du serpent (ji sui arrivé par chance en me mettan sou la tete et en tiran sur le tetsugen ke javai acroché au rocher(tirer avec carré))

soupealoygnon soupealoygnon
MP
Niveau 4
04 septembre 2005 à 12:31:45

le rocher aparai dan 1 cinematike et est juste sur sa tete

Mick3y Mick3y
MP
Niveau 3
05 septembre 2005 à 22:28:02

écoutez. moi je réussis très bien à prendre les trois clefs et à la tuer une deuxième fois et en vraiment pas beaucoup de temps (je l´ai refais souvent), mais je sais aussi qu´il faut faire tomber la pierre qui est au-dessus de sa tête, mais tout ce que j´aimerais savoir c comment... j´ai vraiment tout essayé et je suis vraiment tanée. S.V.P. aidez-moi avant que je le tire par la fenêtre !! !

Mick3y Mick3y
MP
Niveau 3
06 septembre 2005 à 04:25:55

Bonne nouvelle pour tous ceux qui sont bloqué à la maudite charmeuse de serpents ! Tout ce qu´il faut faire après avoir récupéré les trois clefs et l´avoir battue une deuxième fois : Il faut vous rendre sur l´île qui est à droite du serpent, s´approché le plus de ce salopar puis tirer le hook qui va automatiquement s´accrocher à la roche au-dessus de sa tête et tirer dessus 3 fois avec carré (le boutton). Et puis la roche tombe. c´est formidable :cool: !! !

EvathCebor7 EvathCebor7
MP
Niveau 9
28 avril 2008 à 00:30:00

Mick3y, t'es un génie.

kev-dark kev-dark
MP
Niveau 1
08 novembre 2010 à 16:04:16

salut moi jarivve a faire les barre de vie mais comment on vise les pied svp ??

Nellyssia Nellyssia
MP
Niveau 1
18 mars 2011 à 18:28:20

Comment vise t on la tete et les pieds svp ? Dsl j y arrive pas ^^"

Nellyssia Nellyssia
MP
Niveau 1
18 mars 2011 à 19:18:43

J ai essayer r1 et visé avec le joestick ca marche pas et meme visé et ensuite r1 ca vise pas non plus --' ca vise que le torse c chiant ^^"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment