-j'ai déjà fait sa et mtn j'ai deux fois le jeu mais yen a un qui est pas reconnu par le CD (peut-être un batard ) et j'ai lancé l'autorun du CD et sa m'en a installé un autre ( WTF!!! ) ensuite après l'installation je démarre avec l'autorun du CD (encore) et là il y a le prémenu, je lance le jeu et la, "veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application"
-le nettoyer est une bonne idée (on sait jamais, là ou il y a la poussière, c'est là ou est installé la connexion avec l'ordi) mais je prend quoi pour le nettoyer
-je crois pas que c'est le système d'xploitation car je pouvais y jouer AVANT sur le MEME ordi avec le MEME système (à savoir windows 7) donc je vois pas l'utilité de le changer
-je tient énormement à ce jeu je l'ai depuis peut-être sa sortie (je sais plus trop j'avai 6 ans en 2004) mais c'est... trop violent pour moi....
peut-être que j'ai un programme qui pertube mon lecteur CD ou alors c'est mon lecteur qui a une bugîte selectivîte qui ne frappe que BFME I (le II marche) ou alors sa vient que le CD soit une copie (c'est plutôt pratique puisque j'ai perdu l'original) mais c'est bizarre: pourquoi il aurait marché pendant 9 ans et là il marche plus?
je crois que mon cas est sans issue...
va faloir faire péter 70 €... (cela dit j'attend vos post, on sait jamais ^^)