Ben voila j'ai le jeu depuis... TRÈS longtemps on va dire mais je n'ai penser à jouer au multi que depuis 3-4 mois mais je créer mon compte EA il me dit erreurs et j'ai vraiment tout essayer.. Il faut aller sur des serveurs privée, sur un forum ? Que faire ?
Merci d'avance et gl hf!
le mode multi officiel a "t" coupé il y a 1 an a peu pres.
Officiellement on ne peut plus jouer sur internet mais que en LAN.
Tu peux utiliser des logiciels pour simuler une Lan et donc jouer a ce jeu sur internet.
Il parait qu'il reste bcp de joueurs sur GameRanger mais j'ai jamais verifié pmar moi même.
En tout cas Tunngle marche tres bien mais il y a rarement du monde donc a moins que tu connaisse quelqu'un et que tu lui demande de se connecter au même moment que toi, je te conseille plutot d'essayer GameRanger
Il a raison , il en reste un paquet sur GR . Joins toi à nous !
Je suis nul en informatique et je m y connais pas vraiment comment faire pour télécharger game ranger ?
Go sur le site il te pose tes queston aprés cré ton compte va dans ta boite email et c'est tout
Cela est il aussi valable pour le 2?
salut à tous!
en effet beaucoup de joueurs sur GR.
mais il faut le patch non officiel 1.04
Je l'ai telecherger mais impossible de m'en servir et donc de jouer en ligne.
si quelqu'un pouvait m'aider....
On m'a dit que Hamachi c'était moins bien que Gameranger, mais je joue sur Hamachi avec la version officielle 1.06 et ça marche très bien...
Donc si tu veut essayer =).
Vous pouvez aller sur le site suivant pour retrouver des gens actif de la communauté de BFME http://imladrisproduction.forumotion.com/
Et moi je me fais plaisir à jouer en multi de temps à autres.
Merci Kaelin-Ring mais c'est un peu compliqué hamachi en plus c'est des parties en LAN et il faut les mots de passe
Oui je sais ^^, mais bon je suis en 1.06 du coup je sais pas si ça marchera avec game ranger ^^ j'essayerai en tout cas, mais si tu est intéréssés, j'ai un serveur hamachi.
ok super. Tiens moi au courant
Tu a steam archicuit?
Si oui envoie moi un mp je t’enverrai smon ID steam =)
Je peux le telecharger mais c quoi un mp?
Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur gameranger, l'ennnui c'est que je n'arrive à rejoindre aucunes parties de BFME parceque ma version est incompatible...
On m'a dit qu'il faut télécharger le patch 1.05, mais ou le trouver ?
merci de votre aide.
j'ai tapé "bfme 1.05 patch" sur google et ya plein de liens ...
le premier : http://www.moddb.com/mods/bfme-patch-105/downloads/get-patch-105
ya meme une video qui explique comment l'installer sur la 1ere page : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eEZ7QVlAivY
dsl double post mais jme suis dis que ça pourrait aider
Merci atom32, j'avais vu aussi sur le net le patch 1.05 mais j'étais sceptique parce qu'il ne fait pas partie des patchs officiels que propose, entre autre, JVC.
Je suppose donc que le 1.05 n'est pas officiel.
Et merci pou la vidéo elle m'a été très utile !
Bonjour,
j'ai mis la version 1.05 mais pourtant quand je vais sur RangerGame ça ne fonctionne toujours pas... ça me dit que j'ai pas la même version que l'autre joueur.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci !
C'est quoi cette histoire de Patch 1.05, il n'est même pas développé par EA
je garderais le dernier patch officiel à ta place, la communauté sur gamerangers est principalement non francophone et ça m'étonnerais qu'ils aient eu vent de ce patch.