Salut, je suis en train de réinstaller ce jeu d'anthologie que j'ai poncé comme jamais et je voulais savoir si il y avait encore du monde qui jouait en ligne ?
Merci d'avance de votre réponse, rixENz.
Rohirrim-Pro
MP
Niveau 7
02 août 2013 à 23:46:21
Je n'ai encore jamais joué en ligne à ce jeu car je m'y suis mis après la fermeture des serveurs EA. Mais ça ne me dérangerait pas d'essayer. Sans vouloir me vanter je pense avoir un très bon niveau (je finis la campagne du bien en difficile en meme pas 2 jours, 3 jours pour le mal). Pour jouer en ligne, il faut utiliser gameranger ou hamachi c'est ça ?
Rohirrim-Pro
MP
Niveau 7
02 août 2013 à 23:47:38
Je n'ai encore jamais joué en ligne à ce jeu car je m'y suis mis après la fermeture des serveurs EA. Mais ça ne me dérangerait pas d'essayer. Sans vouloir me vanter je pense avoir un très bon niveau (je finis la campagne du bien en difficile en meme pas 2 jours, 3 jours pour le mal). Pour jouer en ligne, il faut utiliser gameranger ou hamachi c'est ça ?
rixENz
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 13:19:31
Ok d'accord, je m'en suis rendu compte moi-meme apres reinstallation mais je savais meme pas que les serveurs avaient fermés ... Sinon pour jouer quand meme en ligne je vais me renseigner, il faut quelle version du jeu ?
Rohirrim-Pro
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 21:33:12
Tu ne savais pas qu'ils avaient fermé ? Ca fait longtemps pourtant. Justement j'aimerais bien savoir aussi quelle version il faut pour jouer en ligne ! Je veux bien que tu me tiennes au courant si tu trouves des réponses. En attendant je recommence inlassablement la campagne puisque je n'ai pas internet sur l'ordi que j'utilise pour jouer à ce jeu.