A part voir sur le forum directement avec un gars de Jagex, ca risque d'être difficile !
Il faudrait que tu te souvienne du nom de ton compte, de ton adresse mail associé, de tes anciens mot de passe et peut être de tes questions de recuperation si il y avait ?
Après je ne pourrais pas te dire plus, je ne me suis jamais vraiment pencher sur la question de sécurité d'un compte, je ne sais pas par exemple si associé un compte a une adresse mail est devenu obligé ? Mais dire qu'on t'oblige a recréer un compte c'est qu'il y a un problème d'authenticité pour récupérer ton ancien compte
Plus tu auras de détail sur ce compte perdu, plus tu pourras prouver que c'est le tiens, et plus tu auras de chance qu'on te prenne au sérieux et que quelqu'un t'aide vraiment a le récupérer
J'en connais qui ont prouver que c'était leur compte tout simplement car il ne jouait que sur un ordinateur, donc adresse IP fixe et avoir donner cette adresse IP a jouer en sa faveur (nombre de fois connecter sur adresse X, contre nombre de fois connecter sur adresse Y )
Pourquoi tu n'arrive pas a poster sur le forum de Runescape? Quel a était la réponse au message que tu avais réussi a poster exactement ?