Voilà ayant pas mal accroché au côté old school de RS je me suis abonné toussa, toussa mais le problème c'est que ya que du québécois sur ce jeu c'est ouf !!
Je voudrais jouer avec des français et si vous connaissez un TS droppez le moi please
Vu ce que fait Jagex comme merde depuis 2012 t'étonne pas que y ait plus personne
Mais c'est fou toute cette haine que t'as envers Jagex, 3 mois après t'es encore là
Dommage parce que je trouve le jeu assez cool ^^
Lucdelarochelle Voir le profil de Lucdelarochelle
Posté le 21 octobre 2014 à 12:58:57 Avertir un administrateur
Mais c'est fou toute cette haine que t'as envers Jagex, 3 mois après t'es encore là
C'est la vérité ce que je dis hein j'invente rien
Depuis 2012 = rouste de la fortune, salomon (et l'abonnement, 3 trucs différents à payer )
Et l'eoc...
Andrew Gower aurait jamais du partir... il a laissé la place à des grosses merdes.
Oh mais t'es pas possible toi, on l'a déjà eu ce débat. On t'a dit de passer à autre chose. Arrête de revenir cracher ton venin dès que tu le peux, t'es agaçant.
Je lui dit pourquoi y a plus de joueurs, à cause de la merde de Jagex.
Sinon un débat non, on m'a dit "on s'en fout" voilà. C'est un débat ça ?
Mais on s'en fout et ça, tu l'as toujours pas compris alors reviens pas nous emmerder...
"rouste de la fortune, salomon" Deux choses qui sont totalement secondaire dans le jeux et qui peuvent être mis à 100% de coter, donc excuse totalement bidon pour dire "le jeux est nul"
Jamais vu une excuse autant moisie, au point d'avoir envie de chier
steve123 Voir le profil de steve123
Posté le 22 octobre 2014 à 23:21:24 Avertir un administrateur
"rouste de la fortune, salomon" Deux choses qui sont totalement secondaire dans le jeux et qui peuvent être mis à 100% de coter, donc excuse totalement bidon pour dire "le jeux est nul"
Jamais vu une excuse autant moisie, au point d'avoir envie de chier
Et alors ? Selon ton contexte le abonnement peut aussi être mis 100% de côté (on peut largement jouer sans hein)
Ils nous demandent de payer TROIS TRUCS DIFFERENTS pour tout avoir (il manque plus que ce soit obligé) bientôt on va devoir payer les trucs avec notre argent IRL et l'argent du jeu servira à dire "olol jé 100m ta vue ptdr xd"
Et va chier si t'a envie, je te retiens pas, t'es pas obligé de prendre au sérieux ce que je te dis (si tu veux continuer de jouer à ta merde) t'énerve pas.
Sinon ton explication de à peine 2 lignes me donne aussi envie de chier hein si je prends le même niveau de "mentalité" que toi.
SushiFindus=> Il y a deux trois incohérences dans tes propos je vais te les citer et m'expliquer
"Ils nous demandent de payer TROIS TRUCS DIFFERENTS"
=> Tu le dis clairement "Ils nous demandent de payer" ce qui est faux, ils nous proposent de payer pour jouer/acheter des cosmétiques ce qui est totalement secondaire et cela se fait dans TOUS les F2P de nos jours le bonne exemple, League of legende, et ça marche parfaitement avec bien plus de 30M de joueurs maintenant ;)
"payer les trucs avec notre argent IRL et l'argent du jeu servira à dire "olol jé 100m ta vue ptdr xd"
=> là je t'arête tout de suite, car ce que tu viens de dire va à l'encontre des règles même de runescape, pour faire simple, ton idée stupide viendra jamais au jour.
"(si tu veux continuer de jouer à ta merde)"
=> pourquoi tu traites un jeux innocent de merde ? d'autant plus que ta photo de "profil" JVC est une photo du jeux même ce qui reste incohérent, j'imagine que ton ban du 14 juin 2014 est bien mérité
Salut Lyssan je te propose de rejoindre ma communauté Multigaming Erakis Gaming on n'ai en train de ouvrir des canaux runescape Old School le ts : erakisgaming.ts3serv.com:10071 . Je te dit a bientôt sur le ts x)
n'empêche jagex a fait pas mal de dégât sur le rachat d'ace of spade pour en faire une merde à leurs sauces
Addé moi les joueur francais: owendazzle ... je suis un ancien joueur jetais lvl 126 a lepoque. jai arreter quand tout a changé '' rs3 ' ... je suis deja sur une bonne base!!
jattend vos add avec impatience!! a+++