CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un retour difficile...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Val9915 Val9915
MP
Niveau 3
05 mars 2014 à 14:51:58

Bonjour à tous,

Dans ma jeunesse j'ai joué au jeu RS mais du temps où il venait à peine d'être créé (Vous savez, avec le tutoriel sur une île spéciale, avec une p'tite maison et différents PNJ qui vous apprennent les bases pour pêcher/miner etc..)
J'avais arrêté par manque de motivation, mais récemment j'ai décidé de le relancer pour m'y remettre. Et là surprise, le jeu est totalement différent, plein de nouveautés, d'évolutions qui même si à mon avis rendent le jeu totalement différent de la base n'est pas mauvais.
Bon, je me suis habitué aux nouveautés petit à petit, les automatismes étant revenus j'aimerai avoir les réponses de plusieurs questions si vous le voulez bien..

Tout d'abord, quels sont les meilleurs "techniques" pour se remettre à flot financièrement? J'demande pas toutes les stratégies poussées mais quelques petites astuces, sachant qu'il me reste mon armure runique (br) et 300K. J'ai des compétences pas trop dégueulasse, minage 60, coupe de bois 65, pas mal en pêche aussi et autres. Niveau de combat j'étais 64 à l'époque, mais là je sais pas pourquoi je suis un peu plus de 110.

Ensuite, cela vaut-il toujours le cout de s'abonner ? J'ai pas envie de payer pour rien, si je peux faire des choses sans payer je préfère les faire avant de reprendre un abonnement..

Merci de la lecture

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:05:00

Le cash se fait assez facilement mais de mémoire je ne pourrais pas te dire laquelle est la meilleure en f2p

As tu deja était membre une fois ? si oui, reprend un abo ca vaut le coup surtout si tu apprécie le nouveau RS3

Si tu n'as encore jamais était membre, et si tu es motivé, abonne toi, le jeu est plus simple financièrement quand on est membre ( plus de technique de money making )

par ailleurs, il existe une version runescape 2007 sur laquelle tu peux te connecter uniquement si tu es membre
C'est une version du jeu datant de 2007 avec des améliorations récente , sache que jouer a cette version necessite de reprendre depuis le début ton perso ( lvl 3 )

Val9915 Val9915
MP
Niveau 3
05 mars 2014 à 17:29:46

Merci tout d'abord pour ta réponse.

Oui j'ai déjà été membre, seulement je me suis rendu compte qu'il fallait déjà pas mal d'argent pour monter les compétences membres rapidement afin de pouvoir se faire encore plus d'argent.

C'est pour ça que je cherche à faire 1/2 M avant de me ré-abonner. On m'a parlé des vins de zamorak, j'en est pris 60, mis en vente à -10% sur le GM et toujours aucune vente depuis hier...

MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:38:53

c'est les effets du dernier bonus xp weekend

pas mal de secondary item ont pris 15% de leur pris habituel du coup c'est dur de les vendre pendant un bon mois

en non membre je vois pas ce que tu pourrais faire a part woodcuting

Val9915 Val9915
MP
Niveau 3
05 mars 2014 à 17:47:18

D'accord merci.
Dans ce cas si je repasse membre, vers quoi vais-je me tourner ?

Et j'oubliais, y'a monstres à drops en F2P un peu ou pas du tout ?

MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:59:32

Essaye le slayer, ca peux rapporter gros en plus de monter ton combat level

Sinon tu peux hunt des chinchompa normal lvl 53 ? ( les gris )

Ils sont en demande constantes a cause de div et c'est facile

Ya tellement de choses a faire je sais pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment