Bonjour à tous,
Dans ma jeunesse j'ai joué au jeu RS mais du temps où il venait à peine d'être créé (Vous savez, avec le tutoriel sur une île spéciale, avec une p'tite maison et différents PNJ qui vous apprennent les bases pour pêcher/miner etc..)
J'avais arrêté par manque de motivation, mais récemment j'ai décidé de le relancer pour m'y remettre. Et là surprise, le jeu est totalement différent, plein de nouveautés, d'évolutions qui même si à mon avis rendent le jeu totalement différent de la base n'est pas mauvais.
Bon, je me suis habitué aux nouveautés petit à petit, les automatismes étant revenus j'aimerai avoir les réponses de plusieurs questions si vous le voulez bien..
Tout d'abord, quels sont les meilleurs "techniques" pour se remettre à flot financièrement? J'demande pas toutes les stratégies poussées mais quelques petites astuces, sachant qu'il me reste mon armure runique (br) et 300K. J'ai des compétences pas trop dégueulasse, minage 60, coupe de bois 65, pas mal en pêche aussi et autres. Niveau de combat j'étais 64 à l'époque, mais là je sais pas pourquoi je suis un peu plus de 110.
Ensuite, cela vaut-il toujours le cout de s'abonner ? J'ai pas envie de payer pour rien, si je peux faire des choses sans payer je préfère les faire avant de reprendre un abonnement..
Merci de la lecture