CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alamadjer alamadjer
MP
Niveau 6
18 juillet 2004 à 09:26:46

bonjour
heureux possesseur d´une xbox depuis peu aprés n´avoir longtemps jouer que sur pc , je dois dire que les jeux que je possede sont tous bien mieux que leur equivalent sur pc que j´ai tester aussi sur la longueur(ce n´est que mon avis bien sur):
-PGR2 superieur à NFS UNDERGROUND(y´a pas photo )
-TOP SPIN bien mieux que les tennis measter series et autre Sega
AMPED 2 superieur à SUPREME SNOWBOARDING(mais qui date de 1999 )
Enfin celui qui nous interesse RSC2 en comparaison de colin 04...
Bien sur Colin est une simulation ( mais ça reste relatif quand même) et RSC2 un jeu arcade cad simple à prendre en main , facile dans les deux premiers modes . ..Néanmoins je prend plus de plaisir sur ce jeu grace à l´environnement bien plus riche qui donne une ame à ce jeu ( colin parait bien terne et surtout tres vide à coté), à la beauté et à la varieté des circuits proposés et surtout surtout grace à la vue intérieure qui est carrément excelente ! La preuve: bloqué dans le 3 eme mode parce que tres loin des temps des meilleurs et sortant de la route au moidre piege j´ai commencé à tester seulement hier soir aprés 2 semaines de jeu cette vue ´´pilote´´ et là enfin je suis dans la course, je ´´sens´´ la voiture et j´avance regulierement dans le tableau carriere...
Bref ce jeu est superbe et encore je ne me suis pas encore décidé pour le live . ..Bonne journée!

Doux Doux
MP
Niveau 4
03 août 2004 à 16:55:04

hein tu dis que PGR2 est meilleur que NFSU , tu te trompes carrément . .. c pas a cause des tests de jv.com que nfsu est plus nul que PGR2 . .. pgr2 c un bon jeu mais c pas terrible nonplus . .. on peut deja tester toutes les voitures ( sauf bonus ) au tout début du jeu ce qui ne donne meme plus le gout de finir le jeu . .. il est vraiment trop long on se lasse vite .
La seule chose positive de PGR2 c le nombre de voiture inclus ( 102) . ..

NFSU quant a lui c tout a fait le contraire , on se lasse jamais car le mode underground est ni court , ni long et ya plein d´améliorations ce qui donne tout le temps le gout de continuer . .. apres ca au moins dans nfsu on peut pas tester toutes les voitures au début ce qui donne le gout de continuer le mode underground . .. et les voitures sont faites a l´échelle comparer a PGR2

de toute facon c bete de dire que PGR2 est meilleur que NFSU . .. il est pas terrible PGR2 surtout la carriere... moi g été decu

Jamal94 Jamal94
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 17:09:36

heu Doux je suis désolé de te contre dire mais PGR2 est beaucoup mieu que NFS underground...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment