y aura t´il un 3
Sur la X-box 360 peut-être ?!
j´ai tellement aimé ce jeu...je reve d´une suite sur 360!!!!!
ya interet...ils seraient bien cons de ne pas le faire.
ouais j'arrète pas d'y penser :/
j'attend
toujours rien
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
sérieusement a quand un Rallisport Challenge 3 de digital illusion CE qui est maintenant a EA Pour en faire un vrai rivale a Dirt de chez codemaster et le moment serais bien choisi vu l Arriver d un dirt 2 qui est selon les source tres interressant et plus complet que le premier un peu comme Rallisport Challenge 2 l etais par rapport au Rallisport Challenge 1
2011 !!! Et tjs pas de RSC 3, quel dommage et que de souvenirs et combien d'heures et de bon moments passés sur ce jeu d'exception...
Des années que j'attends également ce moment. De pouvoir conduire ma petite 405 T16 ou 205 T16 dans des décors magnifiques.
Enfin, plus le temps passe et plus je pense que ce jeu ne verra plus jamais le jour, en plus si EA a racheter le studio de base ce n'est franchement pas bon signe. Quand on vois le foutage de gueule que son FIFA, Need for Speed ou autre (aucune mise à niveau, des jeux bourrés de bug vendu tel quel, des DLC en veux-tu en voila, aucune communication, des bannissement injustifié, ...etc).
Bref je pense qu'il vaut mieux rester sur cette vision que nous avons tous de Rallisports Challenge 2 et de ne pas être déçu par une suite de bas étage ou une suite version arcade à la DIRT.
Les petits studio comme CE et Blizzard vont me manqué.
je suis d'accord avec vengeur,il verra jamais le jour.enfin bon heureusement que j'ai encore ma bonne veille xbox pour me faire quelques spéciales sur ce bon groupe B.quel tristesse de pas voir rsc 3 sur 360 car sa reste pour moi le meilleur jeu de rallye de tout les temps.c'est comme tout,les petits poissons ce font manger par les gros et qu'il sont cons c'est gros poissons.
pareil swill7, toutes les personnes qui ont joué au jeu s'en souviennent comme d'un super jeu de voiture. Je regrette beaucoup que l'équipe qui a fait le jeu n'est pas pu continué sur 360 parce que depuis, j'ai pas trouvé mieux même avec dirt 2 ou 3.
Faites nous un RSC 3 svp
faut se faire une raison la licence est abandonnée pour un long moment
Toujours rien ...
Je ne sais vraiment pas vers quel jeu aller en attendant, des avis ?